Sujet : Fonctionnement | | Posté le 09-06-2007 à 18:57:31
| Fonctionnement Pour vous inscrire, veuillez bien suivre les étapes indiquées dans le Règlement. Votre étudiant devra choisir une Spécialité entre toutes celle proposée dans le Règlement. Chaque section comporte plusieurs Spécialités. Vous serez intégrédans des Classes selon votre âge et votre Spécialité. Ce qui n'empêche en rien de connaître des gens en dehors de votre classe bien sûr ! Pour le personnel, ils devront choisir leur poste en fonction des postes libres annoncés dans les Annonces. Vous devrez faire votre Fiche de Présentation grâce au modèle. Vous pourrez y spécifier votre poste ou votre spécialité, votre personnage, etc... Il vous faudra attendre que je valide votre fiche (avec un message en dessous) pour que vous puissiez commencer à écrire des Messages dans tous les autre Groupes. Faites bien attention à l'Indicateur d'RPG qui se trouve dans le Message Flash. Exemple d'Indicateur d'RPG : Septembre 2007 Rentrée des Classes Temps Nuageux_ 15°C Accès aux Etudiants > Hall d'Entrée, Campus. Accès aux Personnel > Hall d'Entrée, Campus. Il vous permettra d'adapter votre RPG à la situation, de savoir où en est l'histoire du Forum et aussi vous indiquera où vous avez la possibilité de marquer des Messages RPG (les "Accès"). Je vous conseil fortement de lire attentivement la Catégorie (en entier) des "Principes" du Forum. Cela vous évitera des ennuis à l'avenir... Les Annonces doivent aussi être lue régulièrement car il peut y avoir des choses vous concernant ! Concernant les QG du Bâtiment C ... Le QG Radio peut être utilisé pendant les pauses accordés aux élèves et accepte un maximum de 4 étudiants. Vous devrez pour vous y inscrire vous rendre dans les Annonces en Hors Jeu et vous rendre dans les "Postes" libres : ) Pareil pour le QG Journal sauf qu'il y aura maximum 3 étudiants qui dirigeront cette Catégorie. Ils devront faire courir des ragots, informer d'événements, faire des annonces diverses, et faire des articles sur un peu... tout. Le QG Clubs peut comporter 10 Clubs Maximum avec chacun un chef et un but, un projet, une initiative... Ils comporteront un maximum d'étudiants que le chef du groupe décidera. Pour créer un Club comme celui-là, il faudra m'en demander la permission par Message Privé. Pour ce qui est de la Ville, les Bâtiments de Travail sont réservés aux étudiants qui ont terminés leurs études. Sachant qu'il y a 5 années en tout et qu'on peut bien sûr démarrer le jeu à la dernière année comme à la première comme à la troisième, etc... Cela dépend de l'âge ! De 17 à 18ans --> Première Année De 19 à 20ans --> Deuxième Année De 21 à 22ans --> Troisième Année De 23 à 24ans --> Quatrième Année A 25ans --> Cinquième Année Le Campus sera organisé par rapports aux âges. |
|
|
|