- [B]eautiful [L]ife -
Administrateurs : Emma Shelton, Mlle Tancredi
 
 - [B]eautiful [L]ife -  Hors Jeu  [»] Forum 

 [Conversation] Musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:47:43   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

Bon comme le sujet avait été légèrement lancé dans une fiche (encore désolé du flood ) , je le relance ici mais sous une autre forme ^^

Vous écoutez quoi comme style ? Et quels sont vos groupes/chanteurs/chanteuses préférés ?

Moi en général j'écoute plutôt des groupes asiat ^^ (Jrock, Jpop, Kpop, Krock, visual [...])

D'ailleurs sur mon avatar c'est une chanteuse que je viens juste de découvrir : mi:ne .


--------------------


~Plus grande~
Kato Miyavi
Troisième Année - Guitariste
Etudiant(e) [CSM]
Kato Miyavi
116 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:49:45   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

ben moi j'étais fan de groupes japonais avant mais maintenant plus trop. Je suis une fan incontesté des groupes rock de viuex!^^
En gros, Depeche Mode, Police, The Cramberries, Rolling Stones, Arcade Fire, Tryo, les Wriggles


--------------------
Emma Shelton
Deuxième Année - Bassiste - Radio
Administratrice
Emma Shelton
192 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:56:44   Voir le profil de Emma Shelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Shelton   

Bon bah jconnais pas trop les groupes japonais, mais par contre j'écoute beaucoup de Rock Anglais comme The Fratellis, The Dandy Warhols, The Killers, The Strokes, The Artic Monkeys, The Kooks, The Fray, Franz Ferdinand etc ...

Les vieux trucs ausi comme The Rolling Stones, The Beatles, Led Zeppelin, The Police etc ...

Et special mention pour Mika, même s'il n'a rien à voir avec les chanteurs que j'aime habituellement, jss complètement fan


--------------------
oO. Emma Shelton .Oo
Chaque seconde de lucidité est un supplice.
Kato Miyavi
Troisième Année - Guitariste
Etudiant(e) [CSM]
Kato Miyavi
116 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:58:36   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

ah the Killers ils sont sympas!^^
Somebody told me, you had a boyfriends, looks like a girlfriend, lalalalalalala!^^
Et les beatles
Yesterday, Oh my travel seems too far away...
(imaginez ça avce un magnifique accent français!^^)


--------------------
Dany Shanks
Deuxième Année
Etudiant(e) [SSC]
Dany Shanks
19 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:59:52   Voir le profil de Dany Shanks (Offline)   Répondre à ce message   http://willycheri.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dany Shanks   

Et ben moi j'écoute un peu de tout, enfin avec plus de mal pour le rap, le r'n'b et le métal.
Ca va du jean jacques goldman à Linkin Park, en passant par Mika et Pink, lol
Gros coup de coeur pour Bloc party aussi !
Emma Shelton
Deuxième Année - Bassiste - Radio
Administratrice
Emma Shelton
192 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:59:56   Voir le profil de Emma Shelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Shelton   

MDr !!
Jles écoute en boucle (surtout depuis qu'ils ont sorti un nouvel album)


--------------------
oO. Emma Shelton .Oo
Chaque seconde de lucidité est un supplice.
Kato Miyavi
Troisième Année - Guitariste
Etudiant(e) [CSM]
Kato Miyavi
116 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:01:12   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Linkin Parc c'ets pas trop mon truc! Mais Mika ets un génie!^^
Euh... un nouvel album... Les Beatles?
T'0es au courant qu'ils sont presque tous morts?...=.=


--------------------
Emma Shelton
Deuxième Année - Bassiste - Radio
Administratrice
Emma Shelton
192 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:03:18   Voir le profil de Emma Shelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Shelton   

XD nan jte parle des Killers (non mais quand même, tu me prends pour qui ?)


--------------------
oO. Emma Shelton .Oo
Chaque seconde de lucidité est un supplice.
Kato Miyavi
Troisième Année - Guitariste
Etudiant(e) [CSM]
Kato Miyavi
116 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:04:20   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

lol c'était juste pour vérifier!^^


--------------------
Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:41:53   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

Mika j'aime beaucoup ^^

Mais sinon j'adore Rammstein et Indochine.


--------------------


~Plus grande~
Kato Miyavi
Troisième Année - Guitariste
Etudiant(e) [CSM]
Kato Miyavi
116 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:45:18   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

beurk Rammstein!
Je fais une overdose!
Indochine c'est super sympa mais faut prendre les vieux morceaux. Le snouveaux, c'ets toujours la même chose, la même mélodie, les mêmes accords.... ca me gave...


--------------------
Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:49:52   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

*Sort son couteau*

Tu as quoi contre Rammstein ?


Ben Indochine j'écoute au pif sur Youtube, donc je ne sais pas vraiment quels chansons sont plus récentes.


--------------------


~Plus grande~
Brooke Davis
Deuxième Année - Radio
Etudiant(e) [SSC]
Brooke Davis
256 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:01:31   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Mwa, fan incontestée de Mika, j'ai eu une période Evanescence, Black Eyed Peas, Daft Punk, Red Hot Chilli Pepper, Fall Out Boy, etc...


--------------------
... ...
B r o o k e D a v i s <3
Jeremy Turner
Deuxième Année - Batteur
Etudiant(e) [SSC]
Jeremy Turner
87 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:03:22   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

FAN DE MIKAAAAAA !!!!!!
BRITNEY SPEARS.
CASCADA.
ELTON JONH.
TOKIO HOTEL. ( Ca dépend quelques musiques. )
Et pleins d'autres encore!


--------------------
Dany Shanks
Deuxième Année
Etudiant(e) [SSC]
Dany Shanks
19 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:31:52   Voir le profil de Dany Shanks (Offline)   Répondre à ce message   http://willycheri.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dany Shanks   

Je vois que Mika fait l'unaminité !
Jack Anderson
Deuxième
Etudiant(e) [SSC]
Jack Anderson
5 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 14:02:53   Voir le profil de Jack Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Anderson   

Qui n'aime pas Mika de toute façon !
Mon coup de coeur aussi : Bruce Springsteen ...xD c'est vieux comme le monde, mais il passe en boucle dans ma chambre !
Sinon... Bénabar, Fersen, Adams, et Roning !
Kato Miyavi
Troisième Année - Guitariste
Etudiant(e) [CSM]
Kato Miyavi
116 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 15:47:53   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Benabar, je l'aime beaucoup aussi. Si tu veux, je te conseille Aldebert dans le même genre, il ets achte sympa


--------------------
Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:16:47   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

Jack Anderson a écrit :


Mon coup de coeur aussi : Bruce Springsteen ...


Même si d'après toi c'est "vieux comme le monde" je ne l'ai découvert il y a seulement quelques mois ^^


--------------------


~Plus grande~
Wentworth Miller
Deuxième Année
Etudiant(e) [SSC]
Wentworth Miller
246 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:19:54   Voir le profil de Wentworth Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wentworth Miller   

Pff moi j'aime un peu tout.


--------------------
... ...
W e n t w o r t h
Jessica Elmen
Deuxième Année - Reporter
Etudiant(e) [SSC]
Jessica Elmen
106 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:25:34   Voir le profil de Jessica Elmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Elmen   

Moi j'aime bien Tokio Hotel comme vou l'avez compris mais bon,n'en parlons pas un!!
(Sort une tronconneuse au cas ou)
Sinon Muse,Linkin Parc,Fall Out Boy,j'ai aussi eut une periode Evanescence comme Brooke et Mika,alors la il est vraiment super. J'aime bien Aaron en ce moment,U-Turn Lili est une tres belle chanson,sinon les Beatles aussi j'ai eut ma periode!!
Fergie Jones
Deuxième Année
Etudiant(e) [SSC]
Fergie Jones
25 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 10:01:20   Voir le profil de Fergie Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fergie Jones   

Tokio Hotel moi c'est mais alors pas du tout mon truc !
Sinon j'écoute plutôt du Rock et du RnB .
Luna Parker
Première Année
Etudiant(e) [CSM]
Luna Parker
11 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 20:04:13   Voir le profil de Luna Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Parker   

Ce que j'écoute principalement :

Tokio Hotel - The Naast - BB Brunes - Les Fatals Picards - Superbus - Tryo - P!nk - Lordi - M - Cali - Bénabar - The Offspring - Good Charlotte - Simple Plan - Lafee - Ai Otsuka - Boa - Miyavi - AnCafe - Phantom Planet - Evanescence - Fall Out Boy - L'Arc En Ciel - Plastiscines - Cradle of Filth - Indochine - Emilie Simon - Olivia Ruiz - Maroon 5 - Mickey 3D - Gorillaz - KillerPilze - Orson - Juli - Silbermond - Danny Elfman - Die Happy - Kana - The 69 Eyes - Christina Vidal - Anaïs - Rose - Lilly Allen - Nevada Tan - Razorlight - Mika
Lucas Scott
Deuxième Année
Etudiant(e) [IMEI]
Lucas Scott
149 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 13:46:13   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Quelqu'un ici (autre que brooke) connait les fall out boy ?


--------------------
Emma Shelton
Deuxième Année - Bassiste - Radio
Administratrice
Emma Shelton
192 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 16:46:18   Voir le profil de Emma Shelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Shelton   

Oui, je connais Dance dance et This ain't a scene ... mais rien d'autres ...
Enfin, les deux chansons que j'ai citées sont sympas !!^^mais j'avoue que j'ai jamais entendu autre chose d'eux


--------------------
oO. Emma Shelton .Oo
Chaque seconde de lucidité est un supplice.
Lucas Scott
Deuxième Année
Etudiant(e) [IMEI]
Lucas Scott
149 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:45:20   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Oui, il faut avouer que ce sont les meilleures... Les autres sont un peu trop portées sur les braillement et la batterie ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - [B]eautiful [L]ife -  Hors Jeu  [»] Forum  [Conversation] MusiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum