- [B]eautiful [L]ife -
Administrateurs : Emma Shelton, Mlle Tancredi
 
 - [B]eautiful [L]ife -  Hors Jeu  [»] Forum 

 [Conversation] Le Bac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rei Ayanami
Première Année - Photographe
Etudiant(e) [LDE]
Rei Ayanami
208 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:11:12   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

bon ben voilà, je sias pas si d'autre que moi ont passé ouu passent leur bac. Moi j'ai passé l'oral ce matin, ça s'ets relativement bien passé. Si vous voulez en parler, voilà un sujet pour le faire!^^


--------------------

Brooke Davis
Deuxième Année - Radio
Etudiant(e) [SSC]
Brooke Davis
256 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:16:18   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

bah moi je suis pas si agée que pour passer le bac XD
en fait, ca se passe comment?


--------------------
... ...
B r o o k e D a v i s <3
Jun Matsumoto
Deuxième Année
Etudiant(e) [LDE]
Jun Matsumoto
176 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:24:17   Voir le profil de Jun Matsumoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Matsumoto   

Moi je poasse uq ele bac de français pour les autres je sais pas.
En gros le bac de français, t'étudies plusieurs séquences pendant l'année, genre apologue ou théatre, en analysant des textes,.
Pour l'écrit, t'as trois ou quatre textes que tu dois d'abord étudier avec une question à 4 points et ensuite, tu fais soit un commentaire de texte, soit une dissertation, soit un sujet d'invention qui ets en fait une dissert imaginée.
Ensuite, pour l'oral, t'as appris environ l'analyse de 20 textes, ils en choisissent un et te posent une quetsion dessus. T'as une demi heure pour répondre en 2 axes et tu déblatères ton truc pendant 10 minutes. Puis l'examinateur passe 10 autres minutes à essayer de te coincer avec des quetsions tordues


--------------------
Jun
Let me see you stripped, down to the bone, let me hear you crying just for me
Brooke Davis
Deuxième Année - Radio
Etudiant(e) [SSC]
Brooke Davis
256 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:27:12   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

XD maudit examinateur


--------------------
... ...
B r o o k e D a v i s <3
Jun Matsumoto
Deuxième Année
Etudiant(e) [LDE]
Jun Matsumoto
176 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:28:59   Voir le profil de Jun Matsumoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Matsumoto   

ouais...=.=
Ce matin, je suis passé sur Candide... Youpi... J'avais tellement détesté l'oeuvre que je m'en souvenais plus et quand il m'a posé des questions dessus, j'ai été bligée de broder comme un malade!


--------------------
Jun
Let me see you stripped, down to the bone, let me hear you crying just for me
Brooke Davis
Deuxième Année - Radio
Etudiant(e) [SSC]
Brooke Davis
256 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:34:46   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Meerde XD!


--------------------
... ...
B r o o k e D a v i s <3
Emma Shelton
Deuxième Année - Bassiste - Radio
Administratrice
Emma Shelton
192 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:55:54   Voir le profil de Emma Shelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Shelton   

XD, moi je passe mon bac de français l'année prochaine ... je vais en S donc le fançais c'est pas trop mon truc :s
Et dans deux ans, le vrai bac :s


--------------------
oO. Emma Shelton .Oo
Chaque seconde de lucidité est un supplice.
Rei Ayanami
Première Année - Photographe
Etudiant(e) [LDE]
Rei Ayanami
208 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 13:58:14   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

lol moi je susi en S et j'ai 14 de moyenne en français... Cherchez l'erreur! Je suis une littéraire contrariée qui veut devenir médecin XD


--------------------

Lucas Scott
Deuxième Année
Etudiant(e) [IMEI]
Lucas Scott
149 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:35:10   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

En Belgique, y a pas de bac haha !!


--------------------
Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:48:00   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

Ben moi l'année prochaine je passe seulement le brevet ^^. Donc pour le BAC j'ai encore le temps.

Juste une question , en L , il y a combien d'heures de philo par semaines ?


--------------------


~Plus grande~
Emma Shelton
Deuxième Année - Bassiste - Radio
Administratrice
Emma Shelton
192 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:07:48   Voir le profil de Emma Shelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Shelton   

PLEIIIINS !!! C'est pour ça que j'ai pris S ! ya que quatre heures je crois et ça suffit ^^
Et puis jss plus douée en maths physique et svt


--------------------
oO. Emma Shelton .Oo
Chaque seconde de lucidité est un supplice.
Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 17:02:14   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

Mon probléme c'est que moi je ne suis pas très bonne en matières scientifiques.
Mais la philo vu ce que j'entend ça me tente pas trop ^^


--------------------


~Plus grande~
Jun Matsumoto
Deuxième Année
Etudiant(e) [LDE]
Jun Matsumoto
176 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 17:44:28   Voir le profil de Jun Matsumoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Matsumoto   

La philo j'aurais tellement aimé en faire!! Fait suer pourquoi suis aps allée en L...=.=
Bref tu fais en gros une ou deux heures en première L et 6 à 8 en term


--------------------
Jun
Let me see you stripped, down to the bone, let me hear you crying just for me
Emma Shelton
Deuxième Année - Bassiste - Radio
Administratrice
Emma Shelton
192 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:38:29   Voir le profil de Emma Shelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Shelton   

Franchement Ichigo, jte dis tout de suite, pour aller en S, il faut aimer les ciences et avoir des bonnes notes sinon c'est même pas la peine d'essayer ^^ tu te ferais chiiier pendant 2 ans ! Et si t'aimes les commentaire en français, tu vas aimer la philo théoriquement ... enfin c'ets plus compliqué que ça ... et tu peux aller en ES si tu veux pas faire ce choix XD


--------------------
oO. Emma Shelton .Oo
Chaque seconde de lucidité est un supplice.
Jun Matsumoto
Deuxième Année
Etudiant(e) [LDE]
Jun Matsumoto
176 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:37:35   Voir le profil de Jun Matsumoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Matsumoto   

... Le commentaire c'ets pas la même chose que la philo. Le commentaire c'ets horriblement chiant!


--------------------
Jun
Let me see you stripped, down to the bone, let me hear you crying just for me
Haut de pagePages : 1  
 
 - [B]eautiful [L]ife -  Hors Jeu  [»] Forum  [Conversation] Le BacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum