- [B]eautiful [L]ife -
Administrateurs : Emma Shelton, Mlle Tancredi
 
 - [B]eautiful [L]ife -  Hors Jeu  [»] Forum 

 [Hobbie] Mangas,Livres et BD...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jessica Elmen
Deuxième Année - Reporter
Etudiant(e) [SSC]
Jessica Elmen
106 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 14:40:05   Voir le profil de Jessica Elmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Elmen   

Bon voila moi qui suis folle de manga j'ai penser a créee ce Sujet sur les livres et les mangas. Bon parlez nous de voslivre préférée.

Classement Manga:

-Death Note (Un manga vraiment super originale qui a révoluttioné le Japon cette année,je vous le conseille vraiment)
-Random Walk {Tradu'c: Marche Aléatoire} (Enfin bon vous connaissez l'Anglais,mais il est vraiment plein de rebondissement et de l'un de mes Mangaka préférée)
-Nana (Ah,ce manga beaucoup le connaissent je suppose,il est tout simplement géniallisime)
-Fruit Basket (Tres Important,premier manga que j'ai lu,avec Love Hina)
-Love Hina (Tres humoristique bien que tres speciale,je ne regrette pas de l'avoir lu)
-Marmelade Boy (Du même auteur que Random Walk,j'ai eut du mal a m'habituer au dessin legerement viellit mais il m'a beaucoup plut)
-Mushishi (Nouveau manga,legerement choquant,juste legerement,il a vraiment tout pour plaire, 2.500.000 exemplaire vendus au Japon.)

Je vous dit seulement sa car j'en est de plus en plus chaque jour,a vous...
Brooke Davis
Deuxième Année - Radio
Etudiant(e) [SSC]
Brooke Davis
256 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 14:47:28   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Mon classement manga :

-Ultramaniac !!
-Random Walk
-Nana
-Fruit basket
-Mint na bokura

[Comme vous pouvez le constater j'aime beaucoup Wataru Yoshizumi!]

Classement livres:
-D'amour et de sang (Marie-Aude Murail)
-Le chateau de Cassandra (je sait plus qui)
-Harry Potter (JK Rowling)
-L'accro du shopping à Manhattan / L'accro du shopping dit oui (de Sophie jsé plus quoi ^^)
-Les mondes d'Ewilan/La quete d'Ewilan (Pierre Bottero)
-L'Autre (Pierre Bottero)
-10 Petits nègres (Agatha Christie)
-Le crime de l'Orient-Express (Agatha Christie)


--------------------
... ...
B r o o k e D a v i s <3
Emma Shelton
Deuxième Année - Bassiste - Radio
Administratrice
Emma Shelton
192 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 14:52:25   Voir le profil de Emma Shelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Shelton   

Moi les mangas jconnais pas trop (j'ai juste regardé DBZ et FMA quand ça passait sur mcm ou canal+ et GTO aussi ^^) jpréfère les trucs d'aventures donc :

- A la croisée des mondes (phillip pullman), c'est vraiment super génial, super triste et pour tous les ages (en plus le film va bientôt sortir ^^)
- Eragon (le 1 et le 2 sont dja super ... j'attend le 3 mais le film était nul ...)
- Harry Potter (les 3 premiers sont un peu lours, puérils mais le reste, c'est génial surtout en anglais ! mais les filmes restent encore et toujorus de veritables daubes)
- Hell et Bubble Gum de Lolita Pille, c'est triiiiste !!! mais tellement beau !
- Orgueil et préjugés de Jane Austen (c'est vieux mais c'est géniaal)
- Tout ce que fait Anna Gavalda en général c'est bien.
- Les poèmes d'Apollinaire et de Baudelaire
- Le parfum (j'ai pas vu le film mais le livre est super, impossible à lacher)
- Les livres de Truman Capote (De sang frois en particulier et également Breakfast at Tiffany's)


Et taaant d'autres !!


--------------------
oO. Emma Shelton .Oo
Chaque seconde de lucidité est un supplice.
Jun Matsumoto
Deuxième Année
Etudiant(e) [LDE]
Jun Matsumoto
176 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 16:10:03   Voir le profil de Jun Matsumoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Matsumoto   

Tu as lu le Parfum?!!!!! Oh mon Dieu!!! Ce livre ets ma bible! Je l'ai lu 5 fois!!!! Soit dit en passant laisse tomber le film, il ets à chier. Moi qui adore le héros du livre...=.= Celui du film ressmeble à un chien battu!
... Aie ça va être dur de faire le tri.

Mangas:
-Berserk
Angel Sanctuary
-X1999
-Evangelion
-DN Angel
-Fruits Basket

Pour les livres, va y en avoir pas mal et dans le désordre dsl.

-Le Parfum, bien sur
-La trilogie de Malorie Beckman, Entre Chiens et Loups, La couleur de la haine et le choix d'aimer
-Les Liaisons dangereuses
-L'Alchimiste
-Ensemble c'est tout
-Le Cid
-La nuit de Valognes
-Odette Tout le monde et autres nouvelles
-L'enfant et autres histoire de famille
-Bonjour tristesse
La Croisée des Mondes
-Le livre des Etoiles
-Le Message
-Inconnu à cette adresse (sublime)
-Poèmes de Baudelaire et Rimbaud
Bon les Harry Potter bien sur
-Le ferme des animaux (je le conseille à Mr Dean, il retrace le communisme de façon terrifiante)
-Dom Juan
-Les jeux de l'amour et du hasard
-Je lis en ce moment L'élégance du Hérisson


--------------------
Jun
Let me see you stripped, down to the bone, let me hear you crying just for me
Jessica Elmen
Deuxième Année - Reporter
Etudiant(e) [SSC]
Jessica Elmen
106 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 16:39:55   Voir le profil de Jessica Elmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Elmen   

Comment personnene peut aimer Death Notr,sincerement!! Lol!! J'avais pas mis ma liste de livre:

-Aime moi comme tu l'aime
-Quatres Filles et un Jean (Vraiment Super Roman)
-La Famille Windjammer
-Question d'Ambre
-Inutile de Revenir (Trop triste comme Roman)
-No Other (Je crois que c'est sa le titre,vraiment trop bien)
-Vivre pour Elle

Et encore plein d'autre
Brooke Davis
Deuxième Année - Radio
Etudiant(e) [SSC]
Brooke Davis
256 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 16:44:34   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

OUI! Quatre Filles et un jean 1, 2 et 3 et j'attend avec impatience le 4!!


--------------------
... ...
B r o o k e D a v i s <3
Jun Matsumoto
Deuxième Année
Etudiant(e) [LDE]
Jun Matsumoto
176 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 16:48:08   Voir le profil de Jun Matsumoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Matsumoto   

... Je ne connais aucun de ces livres lol!


--------------------
Jun
Let me see you stripped, down to the bone, let me hear you crying just for me
Jessica Elmen
Deuxième Année - Reporter
Etudiant(e) [SSC]
Jessica Elmen
106 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 16:50:31   Voir le profil de Jessica Elmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Elmen   

Ben la plupart sont Anglais ou viennent d'angleterre donc je les ait lu en anglais sauf La Famille Windjammer,Quatre Filles et un Jean.
Emma Shelton
Deuxième Année - Bassiste - Radio
Administratrice
Emma Shelton
192 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:32:38   Voir le profil de Emma Shelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Shelton   

OYE OYE !!! qui connait 1984 ??? de georges orwell ? Ce livre est extraordinaire !!!


--------------------
oO. Emma Shelton .Oo
Chaque seconde de lucidité est un supplice.
Jun Matsumoto
Deuxième Année
Etudiant(e) [LDE]
Jun Matsumoto
176 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:58:33   Voir le profil de Jun Matsumoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Matsumoto   

Yes!^^
Tout à fait d'accord! Sublime!
Dans le même registre, y a farenheit 451, de je sais plus qui!^^


--------------------
Jun
Let me see you stripped, down to the bone, let me hear you crying just for me
Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 19:48:03   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

Donc pour les mangas j'ai pas vraiment de classement:
Death note, Chobits (seulement en anime) , ultramaniac, gall's!, le vilain petit canard, paradise kiss, sous un rayon de lune, l'arme ultime (...)
J'avais commencé Marmelade boy mais ils étaient en trop mauvais état à la médiathèque. Et donc ils les ont enlevés et je ne peux plus lire la suite :/

Sinon en livres (pas de classement non plus) :

Fascination (Stephenie Meyer)
Tentation (Suite de Fascination)
La guerre de la faille (Raymond E. Feist)
Les chroniques du bout du monde (Paul Stewart)
Harry potter
Eragon 1 (pas envie de lire le 2...)
Le reveil des dieux (Fabrice Colin)
Les sorcières de Spence (Libba Bray)
Les abimes d'autremer, mosa wosa, dans les larmes de Gaïa (...) (Tous de la colléction autre mondes. Ils sont court mais super)

Et puis j'en oublie ^^


--------------------


~Plus grande~
Rei Ayanami
Première Année - Photographe
Etudiant(e) [LDE]
Rei Ayanami
208 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 19:48:51   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

oooooooooooh!
Tu as lu fascination?
Edward on en rêve hein?


--------------------

Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 19:56:42   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

Rei Ayanami a écrit :

oooooooooooh!
Tu as lu fascination?
Edward on en rêve hein?


Oui ^^

En tout cas je n'avais jamais été autant scotchée à un livre xD

Je suis en train de chercher des infos sur la sortie du tome3 . Est ce que tu la connait ?


--------------------


~Plus grande~
Brooke Davis
Deuxième Année - Radio
Etudiant(e) [SSC]
Brooke Davis
256 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 19:58:22   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

OUI! fascination, le plus beau roman que j'aie jamais lu!!
trop fan d'Edward...Aaah...
Mais je ne trouve pas le tome 2 en librairie! que se passe-t-il au tome 2?


--------------------
... ...
B r o o k e D a v i s <3
Rei Ayanami
Première Année - Photographe
Etudiant(e) [LDE]
Rei Ayanami
208 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:00:04   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

il y a un tome 2 et 3?!!
Ou quand!!
il me faut le tome 2 tout de suiiiiiiiiiiiite!


--------------------

Lucas Scott
Deuxième Année
Etudiant(e) [IMEI]
Lucas Scott
149 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:01:02   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Eh ! en fait tu dois me le passer,ce livre si tu l'as fini, soeurette !
Brooke Davis
Deuxième Année - Radio
Etudiant(e) [SSC]
Brooke Davis
256 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:06:14   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Oui heuu le tome 2 je le trouve paas! il est sorti, attends un peu de recherche sur google eeet....Il s'appelle Tentation,Donc suite des évènements du T1. Bella, qui sort avec Edward depuis 6 mois, fête ses 18 ans. Mais elle déprime. Edward étant… ce qu’il est (pas de spoilers ici non plus ^^) il reste toujours adolescent alors qu’elle, commence déjà à grandir d’un an de plus que lui. Elle se remet donc à supplier Edward de la transformer en l’une des siens mais il s’y refuse et comprenant que Bella est en train de sacrifier sa vie humaine pour lui et qu’il veut la voir vivre une existence heureuse et normale, il décide de rompre avec elle et quitte la ville avec le reste des Cullen. Bella est anéantie et ne parvint pas à remonter la pente. Les mois passent et tandis qu’elle s’enfonce de plus en plus dans le désespoir, ne pouvant retrouver goût à la pâle existence humaine, elle se met à entendre la voix d’Edward dans sa tête. Se rendant compte que cela arrive à chaque fois qu’elle prend des risques, elle décide de s’exposer le plus souvent possible au danger et commence par se mettre en tête de faire de la moto. A cette occasion, elle renouera avec le jeune et gentil Indien Jacob Black (qui lui a appris ce qu’étaient les Cullen dans le T1) et ils deviendront très proches. Mais tout se complique lorsque Jacob révèle sa vraie nature et que Bella se retrouve à nouveau traquée par ses ennemis du T1. Et Edward dans tout ça ? L’a-t-il réellement oubliée ? Reviendra-t-il pour la sortir de là ?
image du livre :


--------------------
... ...
B r o o k e D a v i s <3
Rei Ayanami
Première Année - Photographe
Etudiant(e) [LDE]
Rei Ayanami
208 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:07:26   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

oh je veux jhe veux je veux!!!!!


--------------------

Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:07:55   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

Le tome 2 c'est Tentation ^^
Il a du sortir vers Octobre/Novembre dernier. Par contre je ne vais rien dire sur l'histoire qu'il contient
Mais j'avoue avoir préféré Fascination ^^

Le tome 3 s'appellera peut être Eclipse.
J'ai hâte


--------------------


~Plus grande~
Brooke Davis
Deuxième Année - Radio
Etudiant(e) [SSC]
Brooke Davis
256 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:09:44   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

J'ai trop envie ce tome2!!


--------------------
... ...
B r o o k e D a v i s <3
Brooke Davis
Deuxième Année - Radio
Etudiant(e) [SSC]
Brooke Davis
256 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:15:31   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Il paraitrai aussi qu'il va y avoir un film ET un livre de la meme histoire mais....vue du pointe de vue d'Edward!!
MY GOD!!


--------------------
... ...
B r o o k e D a v i s <3
Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:19:19   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

Pour l'histoire vu du point de vu de Edward apparemment ce sera considéré comme un tome4. Enfin je sais plus trop ^^

Par contre sur Youtube beaucoup s'amusent a faire d'éventuelle bandes annonces avec plusieurs acteurs pouvant représenter les personnages ^^.

Et il y existe une tonne de fanart superbe. Comme quoi ce livre est assez connu.


--------------------


~Plus grande~
Fergie Jones
Deuxième Année
Etudiant(e) [SSC]
Fergie Jones
25 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 10:02:59   Voir le profil de Fergie Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fergie Jones   

Moi c'est à peu près pareil qu'Emma à quelques titres près...
Sinon j'ai lu " Je ne t'aime pas Paulus " et " Je ne t'aime toujours pas Paulus " qui sont assez drôles mais pas très connus et " Bjorn le Morphir " que j'ai aimait sans plus.
Lucas Scott
Deuxième Année
Etudiant(e) [IMEI]
Lucas Scott
149 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 10:33:46   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Seigneur des Anneaux I, II, III
-Harry Potter (tout)
-Narnia (tout)
-Fascination (en cours, merci soeurette !)
-UltraManiac, Randomwalk,etc... (comme Brooke)
-Le Livre des débuts d'histoire
-Les chevaliers d'Emeraude
-La quete d'Ewilan (tout)
-Les Mondes d'Ewilan (tout)
-Le Pactes des Marchombres (t.1, les autres sont à paraitre)
Emma Shelton
Deuxième Année - Bassiste - Radio
Administratrice
Emma Shelton
192 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:17:06   Voir le profil de Emma Shelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Shelton   

et pour les BD, qui connait Lanfeust de Troy ? C'est un BD vraiment sympa


--------------------
oO. Emma Shelton .Oo
Chaque seconde de lucidité est un supplice.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - [B]eautiful [L]ife -  Hors Jeu  [»] Forum  [Hobbie] Mangas,Livres et BD...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum