- [B]eautiful [L]ife -
Administrateurs : Emma Shelton, Mlle Tancredi
 
 - [B]eautiful [L]ife -  Hors Jeu  [»] Forum 

 Des retours?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jun Matsumoto
Deuxième Année
Etudiant(e) [LDE]
Jun Matsumoto
176 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 18:13:46   Voir le profil de Jun Matsumoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Matsumoto   

Bon ben voilà, moi je suis revenu depuis dimanche. Y a t'il d'autres personnes déjà de retour ou faut il réèlement attendre jusqu'au 26?

--------------------
Jun
Let me see you stripped, down to the bone, let me hear you crying just for me
Kristen Bell
Deuxième Année
Etudiant(e) [SSC]
Kristen Bell
24 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 13:08:13   Voir le profil de Kristen Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristen Bell   

Oui, malhereusement je suis déja de retour, j'attend avec impatience la réouverture, nous sommes tout de même déja le 27. A quand la réouverture??
Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 22:57:11   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

De retour (depuis quelques temps déjà ) ^^.
J'avais d'ailleur répondu mais comme alloforum buggait mon message n'a pas été posté ^^.

J'aimerais bien que le forum rouvre avant la rentrée...^^

--------------------


~Plus grande~
Mr Dean
Histoire - Géographie
Professeur
Mr Dean
244 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 19:56:40   Voir le profil de Mr Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Dean   

Bonjour tout le monde.

--------------------
Eric Dean, 33 ans.
Professeur d'Histoire-Géographie.
Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 16:35:10   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

Hello Dean.

Je ne sais pas si les admin rouvrirons le fofos , elles n'ons pas le temps parrait t-il :/
Mr Dean
Histoire - Géographie
Professeur
Mr Dean
244 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 17:45:35   Voir le profil de Mr Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Dean   

Bon sang mais quand est-ce qu'il y aura des forums qui tiennent la route. Si les modérateurs ne sont pas motivés, mieux vaut pas qu'ils commencent.

--------------------
Eric Dean, 33 ans.
Professeur d'Histoire-Géographie.
Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 17:54:39   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

Oué...

Au passage si quelqu'un trouve un bon rpg (alloforum de préférence) ce serait possible de me filer le lien ? Par ce qu'en se moment je ne trouve que des rpgs reprenant le principe d'une série/film/livre...
Mr Dean
Histoire - Géographie
Professeur
Mr Dean
244 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 18:46:40   Voir le profil de Mr Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Dean   

Pareil, mais je crois que tout le monde a déserté.

--------------------
Eric Dean, 33 ans.
Professeur d'Histoire-Géographie.
Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 19:15:40   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

Ouep... Ca m'énerve , j'ai envie de rpg mais dès que mon personnage commence à s'intégrer le forum ferme ou plus personne ne vient
Et la je ne trouve absolument aucun bon rpg...
Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 17:46:43   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

Est ce que quelqu'un a essayé de m'envoyer un mp ?
Apparement j'ai un deuxiéme sujet dans mes mp mais je ne le voi pas :/

--------------------


~Plus grande~
Mr Dean
Histoire - Géographie
Professeur
Mr Dean
244 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 21:17:31   Voir le profil de Mr Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Dean   

S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un propose quelque chose ?

Et çà a été les vacances pour vous ?

--------------------
Eric Dean, 33 ans.
Professeur d'Histoire-Géographie.
Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 18:55:42   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

Pour l'instant nous ne sommes que 2 à revenir :/ Ce serait bien que quelqu'un propose aux admins de reprendre le fofos. Perso moi je peut pas , je ne pourrais pas gérrer.

Et sinon oui les vacances ont été ^^. J'ai bronzé en normandie =) *si si c'est vrai, tout le monde dit qu'il fait moche là bas mais en fait il fait toujours beau =p )

Et toi ?

--------------------


~Plus grande~
Mr Dean
Histoire - Géographie
Professeur
Mr Dean
244 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 20:28:31   Voir le profil de Mr Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Dean   

Entre autres, je suis allé en Finlande voir de la famille.
Des vacances agréables.

Au fait, m^me sur tout alloforum, c'est désert.

--------------------
Eric Dean, 33 ans.
Professeur d'Histoire-Géographie.
Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 20:14:38   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

Ca doit être à cause des bugs qu'il y a eu.

N'empêche même en dehors de alloforum j'ai l'impression que les rpgs sont déserts ^^

--------------------


~Plus grande~
Mr Dean
Histoire - Géographie
Professeur
Mr Dean
244 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 09:57:29   Voir le profil de Mr Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Dean   

Que faire ? Personne connait le modérateur ?

--------------------
Eric Dean, 33 ans.
Professeur d'Histoire-Géographie.
Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 19:50:40   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

J'ai l'adresse msn de l'admin principale mais elle ne se connecte plus.

--------------------


~Plus grande~
Mr Dean
Histoire - Géographie
Professeur
Mr Dean
244 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 21:46:42   Voir le profil de Mr Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Dean   

Youhou, çà c'est sympa.

--------------------
Eric Dean, 33 ans.
Professeur d'Histoire-Géographie.
Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 17:33:10   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

En gros je pense que ce forum ne se "rouvrira " plus.
A moins que l'admin décide de revenir ou crée un forum semblabe...

J'aimerais rpg moi mais je ne trouve rien T_T

--------------------


~Plus grande~
Mr Dean
Histoire - Géographie
Professeur
Mr Dean
244 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:17:12   Voir le profil de Mr Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Dean   

Je pense que je vais créer un nouveau forum.

--------------------
Eric Dean, 33 ans.
Professeur d'Histoire-Géographie.
Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 18:37:41   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

Ok. Quand tu l'auras finnis donne moi l'adresse ^^

--------------------


~Plus grande~
Mr Dean
Histoire - Géographie
Professeur
Mr Dean
244 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 14:26:31   Voir le profil de Mr Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Dean   

Est-ce quelqu'un est là ?

C'est pour voir si je file mon adresse...

--------------------
Eric Dean, 33 ans.
Professeur d'Histoire-Géographie.
Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 17:00:21   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

Je suis toujours là (enfin je repasse de temps en temps...) mais je dois bien être la seule.

--------------------


~Plus grande~
Mr Dean
Histoire - Géographie
Professeur
Mr Dean
244 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 19:38:33   Voir le profil de Mr Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Dean   

Tu as msn ? Passe la moi en mp.

--------------------
Eric Dean, 33 ans.
Professeur d'Histoire-Géographie.
Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 16:16:44   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

Ok (si les mp fonctionent ^^)

--------------------


~Plus grande~
Haut de pagePages : 1  
 
 - [B]eautiful [L]ife -  Hors Jeu  [»] Forum  Des retours?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum