|
Ichigo Kanui | Deuxième Année - Chanteuse | Etudiant(e) [LDE] |  |  | 101 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 18:47:43
| Bon comme le sujet avait été légèrement lancé dans une fiche (encore désolé du flood ) , je le relance ici mais sous une autre forme ^^ Vous écoutez quoi comme style ? Et quels sont vos groupes/chanteurs/chanteuses préférés ? Moi en général j'écoute plutôt des groupes asiat ^^ (Jrock, Jpop, Kpop, Krock, visual [...]) D'ailleurs sur mon avatar c'est une chanteuse que je viens juste de découvrir : mi:ne .
--------------------
~Plus grande~ |
|
Kato Miyavi | Troisième Année - Guitariste | Etudiant(e) [CSM] |  | .jpg) | 116 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 18:49:45
| ben moi j'étais fan de groupes japonais avant mais maintenant plus trop. Je suis une fan incontesté des groupes rock de viuex!^^ En gros, Depeche Mode, Police, The Cramberries, Rolling Stones, Arcade Fire, Tryo, les Wriggles
--------------------
  |
|
Emma Shelton | Deuxième Année - Bassiste - Radio | Administratrice |  |  | 192 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 18:56:44
| Bon bah jconnais pas trop les groupes japonais, mais par contre j'écoute beaucoup de Rock Anglais comme The Fratellis, The Dandy Warhols, The Killers, The Strokes, The Artic Monkeys, The Kooks, The Fray, Franz Ferdinand etc ... Les vieux trucs ausi comme The Rolling Stones, The Beatles, Led Zeppelin, The Police etc ... Et special mention pour Mika, même s'il n'a rien à voir avec les chanteurs que j'aime habituellement, jss complètement fan
--------------------
oO. Emma Shelton .Oo Chaque seconde de lucidité est un supplice. |
|
Kato Miyavi | Troisième Année - Guitariste | Etudiant(e) [CSM] |  | .jpg) | 116 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 18:58:36
| ah the Killers ils sont sympas!^^ Somebody told me, you had a boyfriends, looks like a girlfriend, lalalalalalala!^^ Et les beatles Yesterday, Oh my travel seems too far away... (imaginez ça avce un magnifique accent français!^^)
--------------------
  |
|
Dany Shanks | Deuxième Année | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 19 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 18:59:52
| Et ben moi j'écoute un peu de tout, enfin avec plus de mal pour le rap, le r'n'b et le métal. Ca va du jean jacques goldman à Linkin Park, en passant par Mika et Pink, lol Gros coup de coeur pour Bloc party aussi ! |
|
Emma Shelton | Deuxième Année - Bassiste - Radio | Administratrice |  |  | 192 messages postés |
| |
| Posté le 11-06-2007 à 19:01:12
| Linkin Parc c'ets pas trop mon truc! Mais Mika ets un génie!^^ Euh... un nouvel album... Les Beatles? T'0es au courant qu'ils sont presque tous morts?...=.=
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 11-06-2007 à 19:04:20
| lol c'était juste pour vérifier!^^
--------------------
  |
|
Ichigo Kanui | Deuxième Année - Chanteuse | Etudiant(e) [LDE] |  |  | 101 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 19:41:53
| Mika j'aime beaucoup ^^ Mais sinon j'adore Rammstein et Indochine.
--------------------
~Plus grande~ |
|
| Posté le 11-06-2007 à 19:45:18
| beurk Rammstein! Je fais une overdose! Indochine c'est super sympa mais faut prendre les vieux morceaux. Le snouveaux, c'ets toujours la même chose, la même mélodie, les mêmes accords.... ca me gave...
--------------------
  |
|
| Posté le 11-06-2007 à 19:49:52
| *Sort son couteau* Tu as quoi contre Rammstein ? Ben Indochine j'écoute au pif sur Youtube, donc je ne sais pas vraiment quels chansons sont plus récentes.
--------------------
~Plus grande~ |
|
Brooke Davis | Deuxième Année - Radio | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 256 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 20:01:31
| Mwa, fan incontestée de Mika, j'ai eu une période Evanescence, Black Eyed Peas, Daft Punk, Red Hot Chilli Pepper, Fall Out Boy, etc...
--------------------
... ... B r o o k e D a v i s <3 |
|
Jeremy Turner | Deuxième Année - Batteur | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 87 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 20:03:22
| FAN DE MIKAAAAAA !!!!!! BRITNEY SPEARS. CASCADA. ELTON JONH. TOKIO HOTEL. ( Ca dépend quelques musiques. ) Et pleins d'autres encore!
-------------------- |
|
Dany Shanks | Deuxième Année | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 19 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 20:31:52
| Je vois que Mika fait l'unaminité ! |
|
Jack Anderson | Deuxième | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 5 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 14:02:53
| Qui n'aime pas Mika de toute façon ! Mon coup de coeur aussi : Bruce Springsteen ...xD c'est vieux comme le monde, mais il passe en boucle dans ma chambre ! Sinon... Bénabar, Fersen, Adams, et Roning ! |
|
| Posté le 12-06-2007 à 15:47:53
| Benabar, je l'aime beaucoup aussi. Si tu veux, je te conseille Aldebert dans le même genre, il ets achte sympa
--------------------
  |
|
| Posté le 12-06-2007 à 17:16:47
| Jack Anderson a écrit :
Mon coup de coeur aussi : Bruce Springsteen ... |
Même si d'après toi c'est "vieux comme le monde" je ne l'ai découvert il y a seulement quelques mois ^^
--------------------
~Plus grande~ |
|
Wentworth Miller | Deuxième Année | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 18:19:54
| Pff moi j'aime un peu tout.
--------------------
... ... W e n t w o r t h |
|
Jessica Elmen | Deuxième Année - Reporter | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 13-06-2007 à 12:25:34
| Moi j'aime bien Tokio Hotel comme vou l'avez compris mais bon,n'en parlons pas un!! (Sort une tronconneuse au cas ou) Sinon Muse,Linkin Parc,Fall Out Boy,j'ai aussi eut une periode Evanescence comme Brooke et Mika,alors la il est vraiment super. J'aime bien Aaron en ce moment,U-Turn Lili est une tres belle chanson,sinon les Beatles aussi j'ai eut ma periode!! |
|
Fergie Jones | Deuxième Année | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 25 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 10:01:20
| Tokio Hotel moi c'est mais alors pas du tout mon truc ! Sinon j'écoute plutôt du Rock et du RnB . |
|
Luna Parker | Première Année | Etudiant(e) [CSM] |  |  | 11 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 20:04:13
| Ce que j'écoute principalement : Tokio Hotel - The Naast - BB Brunes - Les Fatals Picards - Superbus - Tryo - P!nk - Lordi - M - Cali - Bénabar - The Offspring - Good Charlotte - Simple Plan - Lafee - Ai Otsuka - Boa - Miyavi - AnCafe - Phantom Planet - Evanescence - Fall Out Boy - L'Arc En Ciel - Plastiscines - Cradle of Filth - Indochine - Emilie Simon - Olivia Ruiz - Maroon 5 - Mickey 3D - Gorillaz - KillerPilze - Orson - Juli - Silbermond - Danny Elfman - Die Happy - Kana - The 69 Eyes - Christina Vidal - Anaïs - Rose - Lilly Allen - Nevada Tan - Razorlight - Mika |
|
Lucas Scott | Deuxième Année | Etudiant(e) [IMEI] |  |  | 149 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 13:46:13
| Quelqu'un ici (autre que brooke) connait les fall out boy ?
--------------------
  |
|
| |
Lucas Scott | Deuxième Année | Etudiant(e) [IMEI] |  |  | 149 messages postés |
| Posté le 19-06-2007 à 12:45:20
| Oui, il faut avouer que ce sont les meilleures... Les autres sont un peu trop portées sur les braillement et la batterie ^^
--------------------
  |
|
|