- [B]eautiful [L]ife -
Administrateurs : Emma Shelton, Mlle Tancredi

- [B]eautiful [L]ife -  Hors Jeu  [»] Forum 

[Hobbie] Vos films préférés

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Brooke Davis
Deuxième Année - Radio
Etudiant(e) [SSC]
Brooke Davis
256 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:57:10   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Voilà j'aimerais savoir quels sont vos films préférés
voici mon classement perso :

-Seigneur des Anneaux I,II,III (fanatique de ces films, en plus Viggo Mortsensen est TROP beau <3)

-Pirate des caraibes I, II, III (avec deux acteurs superbes réunis dans le meme film, que demander de plus? ^^)

-Harry Potter I, II, III, IV (j'attends le V avec impatience!)

-Jeux d'enfants (scénario superbe!)

Message édité le 16-06-2007 à 14:12:19 par Brooke Davis

--------------------
... ...
B r o o k e D a v i s <3
Emma Shelton
Deuxième Année - Bassiste - Radio
Administratrice
Emma Shelton
192 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 15:24:50   Voir le profil de Emma Shelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Shelton   

Nooon, les Harry Potter sont nuuuls !!!

Moi j'ai adoré : Je vais bien ne t'en fait pas, de Philippe Lioret
L'effet Papillon (avec Ashton Kutcher que j'aiiimmeeuuh)
Les chansons d'amour (petit bijou de Christophe honoré !!!)

Ca c'est mes trois preferés sinon j'aime bien tout ce que fait Tarentino, (Kill Bill notamment et Pulp Fiction et les trucs genre Requiem for a dream ou Trainspotting (avec Ewan McGregor ...).

--------------------
oO. Emma Shelton .Oo
Chaque seconde de lucidité est un supplice.
Emma Soherz
Deuxième Année
Etudiant(e) [CSM]
Emma Soherz
25 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 15:42:50   Voir le profil de Emma Soherz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Soherz   

-Le Jour D'Apres (Tres beau Film Dramatique)
-Le Seigneur des Anneaux I,II et III
-Et la c'est un film d'horreur tres gore mais super dont je ne me rapelle plus le nom,une mère qui cherche sa fille,si vous savez dite le moi
Emma Shelton
Administratrice
Emma Shelton
192 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:18:53   Voir le profil de Emma Shelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Shelton   

Ah oui, le jour d'après est super bien fait et les acteurs sont excellents (en plus d'être beau pour le mec)

Sinon je pensais aussi aux Infiltrés (avec Jack Nicholson, Matt Damon et Leonardo Dicaprio) et Blood Diamond. Et aussi Good Bye Lennin qui est vraiment très emouvant.

--------------------
oO. Emma Shelton .Oo
Rei Ayanami
Première Année - Photographe
Etudiant(e) [LDE]
Rei Ayanami
208 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:21:18   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

- Effet Papillon
_ Silence des Agneaux
-Rencontre avec Joe Black
-Fight Club
-Et mon chéri, Forest Gump!^^

--------------------

Emma Shelton
Administratrice
Emma Shelton
192 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:23:25   Voir le profil de Emma Shelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Shelton   

OOOh oui !! Forest Gump !! J'ai pleuré comme une madelaine devant ce film ... ^^
En parlant de pleurer, Love actually n'est pas mal dans son genre ... pourtant c'est pas mal à l'eau de rose mais bon ... J'étais deprimée
Et Volver est bien ... tout ce que fait Almodovar est pur génie

--------------------
oO. Emma Shelton .Oo
Rei Ayanami
Première Année - Photographe
Etudiant(e) [LDE]
Rei Ayanami
208 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:24:49   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

Volver est superbe en effet!
Le film qui est bien mais moins connu, c'ets vieux fusil.
(Au passage, cet article va etre supprimé si ce n'est pas déjà fait. Je ne 'ai pa slu mais on me l'a décrit comme atroce. L'idée ne vient pas de moi et je le retire. La guerre doit rester calme à mon sens)

--------------------

Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:39:43   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

C'est à peine si je vais au cinéma une fois par an moi... Et a chaque fois c'est pour voir Harry potter ^^

Sinon j'ai bien aimé Da vinci code.

Et en dehors de ceux vu au ciné : Death note et Battle Royale.

--------------------

~Plus grande~
Jessica Elmen
Deuxième Année - Reporter
Etudiant(e) [SSC]
Jessica Elmen
106 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:53:08   Voir le profil de Jessica Elmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Elmen   

Da Vinci Code,Petite Merveille du Monde!!! Magnifique!!

(Pour l'article je m'exscuserait moi même a la radio,je l'est supprimé,et j'ai exprimé mes regrets maintenant silvouplait calmons le jeu)

--------------------
......
Serena Van Der Woodsen
Première Année
Etudiant(e) [SSC]
Serena Van Der Woodsen
13 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 02:51:34   Voir le profil de Serena Van Der Woodsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena Van Der Woodsen   

Ouf..!! Je vais esseyer de vous dire les films que j'ai aimé, mais il y en n'a tellement

Harry Potter [1,2,3,4]
Pirates des Caraibes [1,2,3]
Shrek le troisième
Spider Man 3
X-men [1,2,3]
Titanic
Troie
La liste de Schindler

Film Quebecois
Bon Cop Bad Cop
Aurore
Les Boys [1,2,3]
Elles étaient cinq
Nouvelle France
Camping sauvage
Ma vie en cinémascope
C.R.A.Z.Y.
Maurice Richard
La guerre des tuques

--------------------

Lucas Scott
Deuxième Année
Etudiant(e) [IMEI]
Lucas Scott
149 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 13:45:08   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

" A tout jamais ". Sorte de remake de Cendrillon, en plus réaliste.

--------------------
Jun Matsumoto
Deuxième Année
Etudiant(e) [LDE]
Jun Matsumoto
176 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 14:51:16   Voir le profil de Jun Matsumoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Matsumoto   

J'ai vu Mississipi Burning hier. Ce film ets sublime

--------------------
Jun
Let me see you stripped, down to the bone, let me hear you crying just for me
Emma Shelton
Administratrice
Emma Shelton
192 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 16:47:55   Voir le profil de Emma Shelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Shelton   

Moi je viens de voir I walk The Line, film biographique (il retrace la vie de Johnny Cash) et franchement, ça vaut le détour, j'ai versé ma petite larme !

--------------------
oO. Emma Shelton .Oo
Haut de pagePages : 1  

- [B]eautiful [L]ife -  Hors Jeu  [»] Forum  [Hobbie] Vos films préférésNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum