|
Brooke Davis | Deuxième Année - Radio | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 256 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 13:57:10
| Voilà j'aimerais savoir quels sont vos films préférés voici mon classement perso : -Seigneur des Anneaux I,II,III (fanatique de ces films, en plus Viggo Mortsensen est TROP beau <3) -Pirate des caraibes I, II, III (avec deux acteurs superbes réunis dans le meme film, que demander de plus? ^^) -Harry Potter I, II, III, IV (j'attends le V avec impatience!) -Jeux d'enfants (scénario superbe!)
Message édité le 16-06-2007 à 14:12:19 par Brooke Davis
--------------------
... ... B r o o k e D a v i s <3 |
|
Emma Shelton | Deuxième Année - Bassiste - Radio | Administratrice |  |  | 192 messages postés |
| |
Emma Soherz | Deuxième Année | Etudiant(e) [CSM] |  |  | 25 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 15:42:50
| -Le Jour D'Apres (Tres beau Film Dramatique) -Le Seigneur des Anneaux I,II et III -Et la c'est un film d'horreur tres gore mais super dont je ne me rapelle plus le nom,une mère qui cherche sa fille,si vous savez dite le moi |
|
Emma Shelton | Deuxième Année - Bassiste - Radio | Administratrice |  |  | 192 messages postés |
| |
Rei Ayanami | Première Année - Photographe | Etudiant(e) [LDE] |  |  | 208 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 18:21:18
| - Effet Papillon _ Silence des Agneaux -Rencontre avec Joe Black -Fight Club -Et mon chéri, Forest Gump!^^
-------------------- |
|
| |
Rei Ayanami | Première Année - Photographe | Etudiant(e) [LDE] |  |  | 208 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 18:24:49
| Volver est superbe en effet! Le film qui est bien mais moins connu, c'ets vieux fusil. (Au passage, cet article va etre supprimé si ce n'est pas déjà fait. Je ne 'ai pa slu mais on me l'a décrit comme atroce. L'idée ne vient pas de moi et je le retire. La guerre doit rester calme à mon sens)
-------------------- |
|
Ichigo Kanui | Deuxième Année - Chanteuse | Etudiant(e) [LDE] |  |  | 101 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 20:39:43
| C'est à peine si je vais au cinéma une fois par an moi... Et a chaque fois c'est pour voir Harry potter ^^ Sinon j'ai bien aimé Da vinci code. Et en dehors de ceux vu au ciné : Death note et Battle Royale.
--------------------
~Plus grande~ |
|
Jessica Elmen | Deuxième Année - Reporter | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 20:53:08
| Da Vinci Code,Petite Merveille du Monde!!! Magnifique!! (Pour l'article je m'exscuserait moi même a la radio,je l'est supprimé,et j'ai exprimé mes regrets maintenant silvouplait calmons le jeu)
--------------------
... ... |
|
Serena Van Der Woodsen | Première Année | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 13 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 02:51:34
| Ouf..!! Je vais esseyer de vous dire les films que j'ai aimé, mais il y en n'a tellement Harry Potter [1,2,3,4] Pirates des Caraibes [1,2,3] Shrek le troisième Spider Man 3 X-men [1,2,3] Titanic Troie La liste de Schindler Film Quebecois Bon Cop Bad Cop Aurore Les Boys [1,2,3] Elles étaient cinq Nouvelle France Camping sauvage Ma vie en cinémascope C.R.A.Z.Y. Maurice Richard La guerre des tuques
-------------------- |
|
Lucas Scott | Deuxième Année | Etudiant(e) [IMEI] |  |  | 149 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 13:45:08
| " A tout jamais ". Sorte de remake de Cendrillon, en plus réaliste.
--------------------
  |
|
Jun Matsumoto | Deuxième Année | Etudiant(e) [LDE] |  |  | 176 messages postés |
| |
| |
|