|
Ichigo Kanui | Deuxième Année - Chanteuse | Etudiant(e) [LDE] |  |  | 101 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 14:30:36
| Emma : Je connais juste de nom (Le tome 3 de Fascination : ) La couverture d'Eclipse:
La date de sortie (en VO) est le 7 août, sous réserve de changements. 600 pages. Résumé : Alors que Seattle est ravagé par un enchaînement de mystérieux meurtres, et qu'une vampire malveillante continue sa quête de vengeance, Bella se retrouve à nouveau encerclée par le danger. Au milieu de tout ça, elle est forcée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob - sachant que sa décision a le potentiel d'enflammer l'éternel combat entre les vampires et les loup-garous. Sa graduation approchant à grand pas, Bella a une décision de plus à prendre: la vie ou la mort. But which is which? (Source : fascination.forumactif)
--------------------
~Plus grande~ |
|
Kristen Bell | Deuxième Année | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 24 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 15:02:04
| Moi je connais,vraiment une super BD,sinon il y a Torhgal,vraiment super,de nombreuse aventure déja sortit,je le lisait déja plus petite même si c'etait pas forcement réserver pour mon age d'avant mais c'est vraiment super. Livre: -Dernier Combat -24 h pour tout changer -Et si c'etait mal -Quatre filles et un jean -Fascination et Tentation (Ouawou O.O) -Les Chroniques du Bout du Monde (Ce n'est pas un classement,juste mes préférée) Manga: -Da,Da,Da -Pita-Ten -Marmalade Boy -Mint Na Bokura -Death Note (Merci a Jess de me l'avoir fait connaitre ^^)
--------------------
|
|
Ichigo Kanui | Deuxième Année - Chanteuse | Etudiant(e) [LDE] |  |  | 101 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 15:46:26
| Kristen Bell a écrit :
-Les Chroniques du Bout du Monde |
Tu as lu les 3 trilogies ?
--------------------
~Plus grande~ |
|
Kristen Bell | Deuxième Année | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 24 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 15:54:51
| Oui,et j'ai adoré,vraiment dés que tu commence tu est en plein dedans.
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2007 à 18:46:32
| Kristen Bell a écrit :
Oui,et j'ai adoré,vraiment dés que tu commence tu est en plein dedans. |
C'est sur Moi il me reste le dernier de la trilogie de Quint à lire ^^ (par contre je ne sais pas si il est déjà sortit ?)
--------------------
~Plus grande~ |
|
|