|  | 
| | Ichigo Kanui |  | Deuxième Année - Chanteuse |  | Etudiant(e) [LDE] |  |  |  |  |  | 101 messages postés | 
 | |  Posté le 17-06-2007 à 14:30:36       

|  | Emma : Je connais juste de nom 
 (Le tome 3 de Fascination : )

La couverture d'Eclipse:

La date de sortie (en VO) est le 7 août, sous réserve de changements.

600 pages.

Résumé :

Alors que Seattle est ravagé par un enchaînement de mystérieux meurtres, et qu'une vampire malveillante continue sa quête de vengeance, Bella se retrouve à nouveau encerclée par le danger. Au milieu de tout ça, elle est forcée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob - sachant que sa décision a le potentiel d'enflammer l'éternel combat entre les vampires et les loup-garous. Sa graduation approchant à grand pas, Bella a une décision de plus à prendre: la vie ou la mort. But which is which?

(Source : fascination.forumactif)

--------------------

~Plus grande~
 | 
 | 
| | Kristen Bell |  | Deuxième Année |  | Etudiant(e) [SSC] |  |  |  |  |  | 24 messages postés | 
 | |  Posté le 17-06-2007 à 15:02:04       

|  | Moi je connais,vraiment une super BD,sinon il y a Torhgal,vraiment super,de nombreuse aventure déja sortit,je le lisait déja plus petite même si c'etait pas forcement réserver pour mon age d'avant mais c'est vraiment super. 
 Livre:
 -Dernier Combat
 -24 h pour tout changer
 -Et si c'etait mal
 -Quatre filles et un jean
 -Fascination et Tentation (Ouawou O.O)
 -Les Chroniques du Bout du Monde
 (Ce n'est pas un classement,juste mes préférée)

Manga:
 -Da,Da,Da
 -Pita-Ten
 -Marmalade Boy
 -Mint Na Bokura
 -Death Note (Merci a Jess de me l'avoir fait connaitre ^^)

--------------------

| 
 | 
| | Ichigo Kanui |  | Deuxième Année - Chanteuse |  | Etudiant(e) [LDE] |  |  |  |  |  | 101 messages postés | 
 | |  Posté le 17-06-2007 à 15:46:26       

|  | | Kristen Bell a écrit : 
 -Les Chroniques du Bout du Monde

| 
 Tu as lu les 3 trilogies ?

--------------------

~Plus grande~
 | 
 | 
| | Kristen Bell |  | Deuxième Année |  | Etudiant(e) [SSC] |  |  |  |  |  | 24 messages postés | 
 | |  Posté le 17-06-2007 à 15:54:51       

|  | Oui,et j'ai adoré,vraiment dés que tu commence tu est en plein dedans. 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 17-06-2007 à 18:46:32       

|  | | Kristen Bell a écrit : 
 Oui,et j'ai adoré,vraiment dés que tu commence tu est en plein dedans.
 | 
 C'est sur

Moi il me reste le dernier de la trilogie de Quint à lire ^^ (par contre je ne sais pas si il est déjà sortit ?)

--------------------

~Plus grande~
 | 
 | 
|  |