|  | 
| | Jeremy Turner |  | Deuxième Année - Batteur |  | Etudiant(e) [SSC] |  |  |  |  |  | 87 messages postés | 
 | |  Posté le 10-06-2007 à 19:34:41       

|  | Nom :  Turner 
 Prénom :  Jeremy

Statut :  Etudiant / SSC

Année d'Etude :  Deuxième année.

Description Physique :  Il est assez grand, de taille normal, il est fin et pèse environ 50 kg. Ses cheuveux sont chatains clair, et ses yeux gris.

Description Caractériel :  Doux, intelligent, sportif, beau garcon, il a eu beaucoup de chance. C'est un véritable ami qui sait garder des secrets, et adore embêter les autre.

Passé :  Il a deux parents assez cool. Mais tant qu'il avait de bonnes notes et qu'il se comportait bien alors c'était bien. Enfin il a eu beaucoup de chance, et adore sa vie de maintenant.

Statut Social :  Célibataire.

Autre :   /

| 
 | 
| | Brooke Davis |  | Deuxième Année - Radio |  | Etudiant(e) [SSC] |  |  |  |  |  | 256 messages postés | 
 | |  Posté le 10-06-2007 à 19:35:40       

|  | Bienvenue   

--------------------

...  ...   B r o o k e D a v i s <3
 | 
 | 
| | Wentworth Miller |  | Deuxième Année |  | Etudiant(e) [SSC] |  |  |  |  |  | 246 messages postés | 
 | |  Posté le 10-06-2007 à 19:36:19       

|  | Bienvenue... ton avatar fait un peu vieux on dirait que tu as 30ans mais bon, content d'voir un nouveau mec arriver. 

--------------------

...  ...   W e n t w o r t h
 | 
 | 
| | Jessica Elmen |  | Deuxième Année - Reporter |  | Etudiant(e) [SSC] |  |  |  |  |  | 106 messages postés | 
 | |  Posté le 10-06-2007 à 19:36:28       

|  | Welcome!!!   

--------------------

...  ...   | 
 | 
| | Jeremy Turner |  | Deuxième Année - Batteur |  | Etudiant(e) [SSC] |  |  |  |  |  | 87 messages postés | 
 | |  Posté le 10-06-2007 à 19:39:56       

|  | Meci tout le monde. 
 | 
 | 
| | Mlle Tancredi |  | Directrice |  | Administratrice |  |  |  |  |  | 121 messages postés | 
 | |  Posté le 10-06-2007 à 20:34:06       

|  | Fiche validé   Mention Moyen.
 (Tu aurais pu faire des textes plus longs et tu aurais pu avoir un avatar plus approprié à ton âge mais bon...)

--------------------
 Mlle Sarah Tancredi
 Directrice de l'Ecole, 32ans
 --> Accès au Bureau / x /
 | 
 | 
 | |  Posté le 10-06-2007 à 21:08:41       

|  | Désolée, je  ias changer mon avatar. Je le ferait plus tard, parce que j'ai pas d'inspi pour le moment.

--------------------

| 
 | 
| | Rei Ayanami |  | Première Année - Photographe |  | Etudiant(e) [LDE] |  |  |  |  |  | 208 messages postés | 
 | |  Posté le 11-06-2007 à 09:00:41       

|  | Bienvenue!^^ 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 11-06-2007 à 16:38:04       

|  | Merci. 

--------------------

| 
 | 
|  |