- [B]eautiful [L]ife -
Administrateurs : Emma Shelton, Mlle Tancredi

- [B]eautiful [L]ife -  Hors Jeu  [»] Fiches 

Kristen Bell

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kristen Bell
Deuxième Année
Etudiant(e) [SSC]
Kristen Bell
24 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 12:29:51   Voir le profil de Kristen Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristen Bell   

• Nom : Bell

• Prénom : Kristen

• Statut : Etudiant / [SSC]

• Année d'Etude : Deuxième

• Description Physique : Kristen a les cheveux blonds au naturel,mi-long. Elle a un visage bien déssiné et des traits fins. Elle a une taille et un poids normale. Elle a de longues jambes fines. Ses yeux sont d'un bleu clair epoustoufflant. Elle est assez jolie et a un sacré charme.

• Description Caractériel : Kristen est une fille très intelligente. Elle n'aime pas les histoires d'amour d'une semaine et adore les gens francs. Elle a un don pour être detective et c'est ce qu'elle fait à ses heures perdue contre de tres grosses sommes. Elle a un moral d'acier et vous repondra toujours avec certitude.

• Passé : Kristen vivait avant avec son père detective qui gagnait,si on peut dire,plus que bien sa vie. Elle l'a beaucoup aider et profitait d'être en dehors des cours pour proposer ses service pour des sommes plutôt grosses. Ayant vécu une vie calme et posé et ayant toujours eut de bonnes notes,elle a put choisir son université et a decidé de venir vivre a New York. Son plus grand rêve est de devenir plus tard Detective et d'ouvrir sa propre boite.

• Statut Social : Célibataire

• Autre : Detective Privé qui Vous offres ses services !! ^^

Message édité le 17-06-2007 à 12:30:42 par Kristen Bell
  • Jeremy Turner
    Deuxième Année - Batteur
    Etudiant(e) [SSC]
    Jeremy Turner
    87 messages postés
       Posté le 17-06-2007 à 14:42:09   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Bienvenue.

--------------------
    Mlle Tancredi
    Directrice
    Administratrice
    Mlle Tancredi
    121 messages postés
       Posté le 17-06-2007 à 14:43:07   Voir le profil de Mlle Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Tancredi   

Fiche validé
    Mention Excellent.

--------------------
    Mlle Sarah Tancredi
    Directrice de l'Ecole, 32ans

--> Accès au Bureau / x /
    Kristen Bell
    Deuxième Année
    Etudiant(e) [SSC]
    Kristen Bell
    24 messages postés
       Posté le 17-06-2007 à 14:53:20   Voir le profil de Kristen Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristen Bell   

Merci!!^^

--------------------
    Lucas Scott
    Deuxième Année
    Etudiant(e) [IMEI]
    Lucas Scott
    149 messages postés
       Posté le 17-06-2007 à 14:54:33   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Bienvenue ;-)

--------------------
    Kristen Bell
    Deuxième Année
    Etudiant(e) [SSC]
    Kristen Bell
    24 messages postés
       Posté le 17-06-2007 à 14:56:00   Voir le profil de Kristen Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristen Bell   

J'aimerais juste silvouplait une chambre!!!^^
    Je pense que je serait chambre 9 c'est bien sa???Donc je me demandait si je pouvait déja poster dedans avant que vous ayer changer le titre??? Merci!!^^

--------------------
    Rei Ayanami
    Première Année - Photographe
    Etudiant(e) [LDE]
    Rei Ayanami
    208 messages postés
       Posté le 17-06-2007 à 15:04:41   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

Bienvenue

--------------------

Kristen Bell
    Deuxième Année
    Etudiant(e) [SSC]
    Kristen Bell
    24 messages postés
       Posté le 17-06-2007 à 15:05:13   Voir le profil de Kristen Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristen Bell   

Merci Merci!!^^

--------------------
    Wentworth Miller
    Deuxième Année
    Etudiant(e) [SSC]
    Wentworth Miller
    246 messages postés
       Posté le 17-06-2007 à 15:42:53   Voir le profil de Wentworth Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wentworth Miller   

Salut Kristen, j'adore ta bannière

--------------------
    ... ...
    W e n t w o r t h
    Kristen Bell
    Deuxième Année
    Etudiant(e) [SSC]
    Kristen Bell
    24 messages postés
       Posté le 17-06-2007 à 16:01:45   Voir le profil de Kristen Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristen Bell   

Merci,faites de mes propres main!!^^

--------------------
    Lucas Scott
    Deuxième Année
    Etudiant(e) [IMEI]
    Lucas Scott
    149 messages postés
       Posté le 17-06-2007 à 16:02:11   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Très réussi :-)

--------------------
    Wentworth Miller
    Deuxième Année
    Etudiant(e) [SSC]
    Wentworth Miller
    246 messages postés
       Posté le 17-06-2007 à 16:04:14   Voir le profil de Wentworth Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wentworth Miller   

Bah sérieux... bravo ! ^_^
    Y'a des super avatars de ton actrice ici

--------------------
    ... ...
    W e n t w o r t h
    Kristen Bell
    Deuxième Année
    Etudiant(e) [SSC]
    Kristen Bell
    24 messages postés
       Posté le 17-06-2007 à 16:09:44   Voir le profil de Kristen Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristen Bell   

Merci!!^^

--------------------
    Lucas Scott
    Deuxième Année
    Etudiant(e) [IMEI]
    Lucas Scott
    149 messages postés
       Posté le 17-06-2007 à 16:10:32   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Elles sont très jolies !

--------------------
    Kristen Bell
    Deuxième Année
    Etudiant(e) [SSC]
    Kristen Bell
    24 messages postés
       Posté le 17-06-2007 à 16:19:17   Voir le profil de Kristen Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristen Bell   

Oui je me pense en prendre une mais un peu plus tard,car je veux pas faire souffrir l'admin dés le debut!!^^

--------------------
    Mlle Tancredi
    Directrice
    Administratrice
    Mlle Tancredi
    121 messages postés
       Posté le 18-06-2007 à 10:44:35   Voir le profil de Mlle Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Tancredi   

Change d'Avatar quand tu le souhaites

--------------------
    Mlle Sarah Tancredi
    Directrice de l'Ecole, 32ans

--> Accès au Bureau / x /
    Haut de pagePages : 1  

- [B]eautiful [L]ife -  Hors Jeu  [»] Fiches  Kristen BellNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum