|
Brooke Davis | Deuxième Année - Radio | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 256 messages postés |
| |
Lucas Scott | Deuxième Année | Etudiant(e) [IMEI] |  |  | 149 messages postés |
| Posté le 13-06-2007 à 21:05:19
| Tigane ? on s'endort après 5 secondes ! |
|
Wentworth Miller | Deuxième Année | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 13-06-2007 à 21:55:13
| A oui les mots bleus, vraiment MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! Tigane ouais c'est vrai qu'il endort un peu..
--------------------
... ... W e n t w o r t h |
|
Wentworth Miller | Deuxième Année | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 13-06-2007 à 23:37:55
| Et c'est........ JULIEN qui l'emporte ! Bien évidemment, c'était le plus charismatique et le plus différents ! Avec une voix magnifique et un style très synique... C'était génial...
--------------------
|
Jessica Elmen | Deuxième Année - Reporter | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 09:13:42
| OUIIIIIIIIIIIII VIVEEEEEEEEE JULIEEEEEEEEEEEEEN!!! WOUHOUUUUUUUU!!! (La fille qui se met a danser sur la table) [Exscusez moi si j'ai l'air d'une folle mais j'ai un peu beaucoup de fievre,un mal de ventre pas possible et la nausé alors vous me comprendrez hein :p] |
|
Rei Ayanami | Première Année - Photographe | Etudiant(e) [LDE] |  |  | 208 messages postés |
| |
Brooke Davis | Deuxième Année - Radio | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 256 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 10:54:09
| BEURK?? Julien, BEURK??!! Julien -----> meilleure nouvelle star de tous les temps!!
--------------------
... ... B r o o k e D a v i s <3 |
|
Rei Ayanami | Première Année - Photographe | Etudiant(e) [LDE] |  |  | 208 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 10:58:08
| .... Je ne dirai rien ça risque de blesser. La nouvelle star c'ets la plus belle connerie qu'on ait fait après la star ac... Vive la télé réalité...=.=
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2007 à 11:03:12
| MDrr les hystériques ! Nan mais je ne peux pas laisser ça comme ça ! Tigane à un timbre de voix magnifique mais on dirait qu'il chante toujours les même chansons ! Julien Julien Julien ! ^_^
--------------------
|
| Posté le 14-06-2007 à 11:06:35
| mais arrêtez je suis la seule à pas regarder ces conneries? Franchement, quel interet dans la star ac! Même si ils ont une belle voix, ils finiront chanteurs pour gamines hystériques, avec des textes aussi ininteressants que ceux de Dorothée! Le seul que je respecte c'est Gregory Lemarchal. Lui au moins il avait une vraie originalité et une vraie voix... Mais le sautres ce sont tous des stéréotypes absolus
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2007 à 11:08:26
| C'est pas Star'ac je hais c't'émission ! C'est la Nouvelle Star ! C'est bien mieux sérieux !
--------------------
|
| Posté le 14-06-2007 à 11:09:50
| bien mieux sérieux? Toi bien parler la France XD pfff tu parles. Ils m'ont massacré les Beatles!! Je hais le sémissions de télé réalités. En plus, toutes les filles sont des poufs la dedans! Et puis je te signale que ce genr ede trucs ça nous mène à l'émission qui tourne en ce moment en Hollande. Et rien que d'y penser j'en ai envie de vomir. La télé pourrit vraiment le monde
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2007 à 11:11:21
| Meu non ça n'as rien avoir !
--------------------
|
| Posté le 14-06-2007 à 11:17:41
| ... si tu le dis. N'empêche que la télé réalité, c'est débile, inutile, sans interet et ça vous rend n'importe quelle personne intelligente accroc à de strucs futiles
-------------------- |
|
Emma Shelton | Deuxième Année - Bassiste - Radio | Administratrice |  |  | 192 messages postés |
| |
| Posté le 14-06-2007 à 11:25:24
| je sais pas j'ai regardé les deux une fois et les deux m'ont exaspèrée. Ca joue peut être aussi, le fait que je n'aime pas la télé non? Moi ej toruve que c'est du conditionnement à l'état pur Non amis regardez ça vous dites tous la même chose... Enfin bon je me tais j'arrête parce que je vais vous énerver pour rien, j'y peux rien si je suis une anticonformiste, mais une chose est sure, vous feriez mieux de vous plonger dans un bon bouquin! Enfin je vous aime tous très forts ne l'oubliez pas quand même!^^
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2007 à 11:26:43
| Ca nous empêche pas de lire des livres ^_^
Message édité le 14-06-2007 à 11:26:53 par Wentworth Miller
--------------------
|
Emma Shelton | Deuxième Année - Bassiste - Radio | Administratrice |  |  | 192 messages postés |
| |
| Posté le 14-06-2007 à 11:30:49
| no life lol!^^ Non pas vraiment... Je suis pas à ce stade là. Mais merci quand même XD
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2007 à 11:32:47
| MDR !!!!! Oh arrêtez le sujet est pas prévu pour ce genre de débats au d"épart on s'égare là !
--------------------
|
| |
Jessica Elmen | Deuxième Année - Reporter | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 13:20:29
| Ya une difference entre Nouvelle star et les autres conneries comme simple life ou autres exscusez moi!!! (Mais qu'est-ce que je fait encore la moi,je suis malade tout de même,mechante que je suis!! :p) |
|
Ichigo Kanui | Deuxième Année - Chanteuse | Etudiant(e) [LDE] |  |  | 101 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 13:34:48
| Jolie celle là. Mais la chanson que tu as posté juste après j'aime pas sa voix dessus. (c'est le même je crois bien, non ?) http://www.youtube.com/watch?v=olsd-6doRto Juste comme ca... C'est la premiere chanson que j'ai eu en tête en choisissant le prénom de ma perso ^^...
Message édité le 14-06-2007 à 13:40:51 par Ichigo Kanui
--------------------
~Plus grande~ |
|
| Posté le 14-06-2007 à 16:38:26
| Alors ? personne ne s'extasie devant le génie de CRISS ANGEL ? Ce type figurait dans "les moment les plus fous d'Hollywood" en numéro 2 où il faisait léviter une jeune femme ! |
|
| Posté le 14-06-2007 à 16:39:40
| moi j'ai fait un sujet avec mes genre sprincipaux. A partir de là, y a des dérivés mais bon... Et je ne connais pes cet illusioniste non!^^
-------------------- |
|
|