- [B]eautiful [L]ife -
Administrateurs : Emma Shelton, Mlle Tancredi

- [B]eautiful [L]ife -  Hors Jeu  [»] Forum 

[Partage] Poèmes, chansons, vidéos, etc...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Brooke Davis
Deuxième Année - Radio
Etudiant(e) [SSC]
Brooke Davis
256 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:03:53   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

c'est clair!! atends regarde une vidéo de lui http://www.youtube.com/watch?v=b3_S1vyUHRY&NR=1 ---> my amoor! <3 XD

--------------------
... ...
B r o o k e D a v i s <3
Lucas Scott
Deuxième Année
Etudiant(e) [IMEI]
Lucas Scott
149 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:05:19   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Tigane ? on s'endort après 5 secondes !
Wentworth Miller
Deuxième Année
Etudiant(e) [SSC]
Wentworth Miller
246 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:55:13   Voir le profil de Wentworth Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wentworth Miller   

A oui les mots bleus, vraiment MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!
Tigane ouais c'est vrai qu'il endort un peu..

--------------------
... ...
W e n t w o r t h
Wentworth Miller
Deuxième Année
Etudiant(e) [SSC]
Wentworth Miller
246 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 23:37:55   Voir le profil de Wentworth Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wentworth Miller   

Et c'est........ JULIEN qui l'emporte !
Bien évidemment, c'était le plus charismatique et le plus différents !
Avec une voix magnifique et un style très synique... C'était génial...

--------------------
... ...
W e n t w o r t h
Jessica Elmen
Deuxième Année - Reporter
Etudiant(e) [SSC]
Jessica Elmen
106 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 09:13:42   Voir le profil de Jessica Elmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Elmen   

OUIIIIIIIIIIIII VIVEEEEEEEEE JULIEEEEEEEEEEEEEN!!!
WOUHOUUUUUUUU!!! (La fille qui se met a danser sur la table)
[Exscusez moi si j'ai l'air d'une folle mais j'ai un peu beaucoup de fievre,un mal de ventre pas possible et la nausé alors vous me comprendrez hein :p]
Rei Ayanami
Première Année - Photographe
Etudiant(e) [LDE]
Rei Ayanami
208 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 09:38:27   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

Beurk la nouvelle star... Celui là c'ets pa scelui qui a massacré les Beatles?
Enfin bref....

http://www.radioblogclub.fr/open/144384/lemon_tree/Fool%27s%20Garden%20-%20Lemon%20Tree

--------------------

Brooke Davis
Deuxième Année - Radio
Etudiant(e) [SSC]
Brooke Davis
256 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 10:54:09   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

BEURK??
Julien, BEURK??!!

Julien -----> meilleure nouvelle star de tous les temps!!

--------------------
... ...
B r o o k e D a v i s <3
Rei Ayanami
Etudiant(e) [LDE]
Rei Ayanami
208 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 10:58:08   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

....
Je ne dirai rien ça risque de blesser.
La nouvelle star c'ets la plus belle connerie qu'on ait fait après la star ac...
Vive la télé réalité...=.=

--------------------

Wentworth Miller
Deuxième Année
Etudiant(e) [SSC]
Wentworth Miller
246 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 11:03:12   Voir le profil de Wentworth Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wentworth Miller   

MDrr les hystériques !
Nan mais je ne peux pas laisser ça comme ça !
Tigane à un timbre de voix magnifique mais on dirait qu'il chante toujours les même chansons !
Julien Julien Julien ! ^_^

--------------------
... ...
W e n t w o r t h
Rei Ayanami
Etudiant(e) [LDE]
Rei Ayanami
208 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 11:06:35   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

mais arrêtez je suis la seule à pas regarder ces conneries? Franchement, quel interet dans la star ac! Même si ils ont une belle voix, ils finiront chanteurs pour gamines hystériques, avec des textes aussi ininteressants que ceux de Dorothée! Le seul que je respecte c'est Gregory Lemarchal. Lui au moins il avait une vraie originalité et une vraie voix... Mais le sautres ce sont tous des stéréotypes absolus

--------------------

Wentworth Miller
Deuxième Année
Etudiant(e) [SSC]
Wentworth Miller
246 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 11:08:26   Voir le profil de Wentworth Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wentworth Miller   

C'est pas Star'ac je hais c't'émission ! C'est la Nouvelle Star !
C'est bien mieux sérieux !

--------------------
... ...
W e n t w o r t h
Rei Ayanami
Etudiant(e) [LDE]
Rei Ayanami
208 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 11:09:50   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

bien mieux sérieux? Toi bien parler la France XD
pfff tu parles. Ils m'ont massacré les Beatles!!
Je hais le sémissions de télé réalités. En plus, toutes les filles sont des poufs la dedans!
Et puis je te signale que ce genr ede trucs ça nous mène à l'émission qui tourne en ce moment en Hollande. Et rien que d'y penser j'en ai envie de vomir. La télé pourrit vraiment le monde

--------------------

Wentworth Miller
Deuxième Année
Etudiant(e) [SSC]
Wentworth Miller
246 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 11:11:21   Voir le profil de Wentworth Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wentworth Miller   

Meu non ça n'as rien avoir !

--------------------
... ...
W e n t w o r t h
Rei Ayanami
Etudiant(e) [LDE]
Rei Ayanami
208 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 11:17:41   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

... si tu le dis. N'empêche que la télé réalité, c'est débile, inutile, sans interet et ça vous rend n'importe quelle personne intelligente accroc à de strucs futiles

--------------------

Emma Shelton
Deuxième Année - Bassiste - Radio
Administratrice
Emma Shelton
192 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 11:21:45   Voir le profil de Emma Shelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Shelton   

Bon, Rei, allume ta télé avant de parler.
Gaetane n'avait rien d'une pouf. Mais apparement t'as pas vu sa reprise de nancy sinatra "these boots are made for walking".
J'admet que les premières saisons ont donné de la daube. Mais reconnait la qualité de Christophe Willem et l'univers incroyable de Julien !
(Quant à Tigane putain, moi j'adore !!! C'est un vraiiii crooner ce gars, sans entrainement, il a une voix superbe ! Il ne fait jamais un seul faux pas tandis que Julien part souvent dans le too much !)
Enfin, la superiorité de la nouvelle star sur la star'ac, c'st que la nouvelle star n'a pas l'indécence de s'immiscer dans la vie privée de ses chanteurs. On les laisse juste se faire apprécier pour leur musique et non pour ce qu'ils sont vraiment. (je te ferais remarquer qu'il y a des moches à la nouvelle star contrairement aux putes de la star'ac : Magali a gagné pour faire illusion, une grosse sur le podium ça le fait ... Mais ils l'ont bien lâché entre temps ...)

--------------------
oO. Emma Shelton .Oo
Chaque seconde de lucidité est un supplice.
Rei Ayanami
Etudiant(e) [LDE]
Rei Ayanami
208 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 11:25:24   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

je sais pas j'ai regardé les deux une fois et les deux m'ont exaspèrée. Ca joue peut être aussi, le fait que je n'aime pas la télé non?
Moi ej toruve que c'est du conditionnement à l'état pur Non amis regardez ça vous dites tous la même chose...
Enfin bon je me tais j'arrête parce que je vais vous énerver pour rien, j'y peux rien si je suis une anticonformiste, mais une chose est sure, vous feriez mieux de vous plonger dans un bon bouquin!
Enfin je vous aime tous très forts ne l'oubliez pas quand même!^^

--------------------

Wentworth Miller
Deuxième Année
Etudiant(e) [SSC]
Wentworth Miller
246 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 11:26:43   Voir le profil de Wentworth Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wentworth Miller   

Ca nous empêche pas de lire des livres ^_^

Message édité le 14-06-2007 à 11:26:53 par Wentworth Miller

--------------------
... ...
W e n t w o r t h
Emma Shelton
Deuxième Année - Bassiste - Radio
Administratrice
Emma Shelton
192 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 11:28:36   Voir le profil de Emma Shelton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Shelton   

Qui dit qu'on ne peut pas en lire en regardant la nouvelle star ?
Et on ferait tous mieux d'être devant un bon bouquin plutôt que sur ce site non ?
Vous ressemblez tous à des no-life, j'en suis sure !!!
Et enfin, jte rappelle que Manu Katché est dans le jury il a été batteur pour Sting quand même !

--------------------
oO. Emma Shelton .Oo
Chaque seconde de lucidité est un supplice.
Rei Ayanami
Etudiant(e) [LDE]
Rei Ayanami
208 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 11:30:49   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

no life lol!^^
Non pas vraiment... Je suis pas à ce stade là. Mais merci quand même XD

--------------------

Wentworth Miller
Deuxième Année
Etudiant(e) [SSC]
Wentworth Miller
246 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 11:32:47   Voir le profil de Wentworth Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wentworth Miller   

MDR !!!!!
Oh arrêtez le sujet est pas prévu pour ce genre de débats au d"épart on s'égare là !

--------------------
... ...
W e n t w o r t h
Lucas Scott
Deuxième Année
Etudiant(e) [IMEI]
Lucas Scott
149 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 11:35:16   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Hé ? vous connaissez Criss Angel

C'est le meilleur illusionniste de TOUT LES TEMPS !

Il vole, il marche sur l'eau,...

Il faut le voir pour le croire ! Il doit etre très intelligent pour créer tous ces trucs !

Vidéos :

http://youtube.com/watch?v=sBQLq2VmZcA

http://youtube.com/watch?v=L_lu6LV5Je4

http://youtube.com/watch?v=n3f-WPrKnRU&mode=related&search=

http://youtube.com/watch?v=VRR30Tll6wY&mode=related&search=

Si quelqu'un a une idée pour COMMENT IL FAIT ?

Message édité le 14-06-2007 à 11:35:54 par Lucas Scott
Jessica Elmen
Deuxième Année - Reporter
Etudiant(e) [SSC]
Jessica Elmen
106 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 13:20:29   Voir le profil de Jessica Elmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Elmen   

Ya une difference entre Nouvelle star et les autres conneries comme simple life ou autres exscusez moi!!!

(Mais qu'est-ce que je fait encore la moi,je suis malade tout de même,mechante que je suis!! :p)
Ichigo Kanui
Deuxième Année - Chanteuse
Etudiant(e) [LDE]
Ichigo Kanui
101 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 13:34:48   Voir le profil de Ichigo Kanui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Kanui   

Brooke Davis a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=4GgiQerYez0

C O U P D E C O E U R
pour ce candidat <3

Jolie celle là. Mais la chanson que tu as posté juste après j'aime pas sa voix dessus. (c'est le même je crois bien, non ?)

http://www.youtube.com/watch?v=olsd-6doRto

Juste comme ca... C'est la premiere chanson que j'ai eu en tête en choisissant le prénom de ma perso ^^...

Message édité le 14-06-2007 à 13:40:51 par Ichigo Kanui

--------------------

~Plus grande~
Lucas Scott
Deuxième Année
Etudiant(e) [IMEI]
Lucas Scott
149 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:38:26   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Alors ? personne ne s'extasie devant le génie de CRISS ANGEL ?
Ce type figurait dans "les moment les plus fous d'Hollywood" en numéro 2 où il faisait léviter une jeune femme !
Rei Ayanami
Etudiant(e) [LDE]
Rei Ayanami
208 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:39:40   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

moi j'ai fait un sujet avec mes genre sprincipaux. A partir de là, y a des dérivés mais bon... Et je ne connais pes cet illusioniste non!^^

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

- [B]eautiful [L]ife -  Hors Jeu  [»] Forum  [Partage] Poèmes, chansons, vidéos, etc...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum