|
Jun Matsumoto | Deuxième Année | Etudiant(e) [LDE] |  |  | 176 messages postés |
| |
Brooke Davis | Deuxième Année - Radio | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 256 messages postés |
| Posté le 15-06-2007 à 14:23:02
| http://old.coucoucircus.org/da/generique.php?id=334 paroles: [Je suis sans famille] Je suis sans famille [Je m'appelle Rémi] Je m'appelle Rémi [Et je me balade] Et je me balade [Avec tous mes amis] Avec tous mes amis [Vitalis, et Dolce] Vitalis, et Dolce [Joli-Coeur, Zerbino] Joli-Coeur, Zerbino [Capi et Rémi] Capi et Rémi [Vont faire leur numéro] Dans les grandes villes ou les petits villages Devant nous défilent de jolis paysages Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Car on a besoin d'affection dans la vie Venez avec nous Dans nos aventures Plus on est de fous Et moins la vie est dure Je suis sans famille Et je m'appelle Rémi Et je me balade dans la vie Je suis sans famille Et je m'appelle Rémi Et je me balade Avec tous mes amis Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Car on a besoin d'affection dans la vie Venez avec nous Dans nos aventures Plus on est de fous Et moins la vie est dure Je suis sans famille Et je m'appelle Rémi Et je me balade dans la vie Je suis sans famille Et je m'appelle Rémi Et je me balade Avec tous mes amis Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Car on a besoin d'affection dans la vie Je suis sans famille Et je m'appelle Rémi Et je me balade Avec tous mes amis Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Car on a besoin d'affection dans la vie Nanana nana na nana nana nana... Nan mais quel rémi ce rémi! XD
--------------------
... ... B r o o k e D a v i s <3 |
|
Emma Shelton | Deuxième Année - Bassiste - Radio | Administratrice |  |  | 192 messages postés |
| |
Brooke Davis | Deuxième Année - Radio | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 256 messages postés |
| Posté le 15-06-2007 à 14:29:44
| XD! o est dans notre période noooostaaalgiiie (XD référence au jingle de la radio "nostalgie" si vous connaissez XD)
--------------------
|
| |
Jun Matsumoto | Deuxième Année | Etudiant(e) [LDE] |  |  | 176 messages postés |
| |
| Posté le 15-06-2007 à 16:31:17
| Oui?? vas - y! XD
--------------------
|
| Posté le 15-06-2007 à 16:41:28
| euh attends... Je suis assis ici dans cette chambre ennuyeuse, c'est encore un autre dimanche après midi pluvieux, je passe mon temps et je t'attends, amsi rien ne se passer, et je me demande... Je tourne en rond dans ma voiture, je roule trop vite et je roule trop loin. Je me sens si seul, je t'attends, mais rein ne se passe, et je me demande Je me demande comment, je me demande pourquoi, hier tu me parlais du ciel bleu, et tout ce que je peux voir, c'est un cotronier Je tourne ma tête, en haut, en bas, je tourne en rond rond rond...etc et tout ce que je peux voir, c'est un citronier Chante! Je suis assis là, j'ai besoin du pouvori ( de la force). J'aimerai aller dehors, prendre une douche, mais il y a un nuage mauvais au dans ma tête, je me sens si fatigué, me met dans mon lit, quand rien ne se passe, et je em demande Isolution n'est pas bon pour moi. Isolation.. Je n'ai pas envie de... m'assoir sur un citronier! Je reste ne rond dans un desert de joie Bébé j'ai eut un autre jouet! Et tout va reprnedre, et tu te demandes Refrain en gros
--------------------
Jun Let me see you stripped, down to the bone, let me hear you crying just for me |
|
| Posté le 15-06-2007 à 16:43:07
| Waw! t'es bon en anglais!
--------------------
|
| |
| |
Jessica Elmen | Deuxième Année - Reporter | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 15-06-2007 à 16:58:50
| Lol,mais même si c'est plus sur avec les sites,je pense que c'est mieux de le faire sois même
--------------------
... ... |
|
Emma Shelton | Deuxième Année - Bassiste - Radio | Administratrice |  |  | 192 messages postés |
| |
| |
Ichigo Kanui | Deuxième Année - Chanteuse | Etudiant(e) [LDE] |  |  | 101 messages postés |
| |
Lucas Scott | Deuxième Année | Etudiant(e) [IMEI] |  |  | 149 messages postés |
| |
Fergie Jones | Deuxième Année | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 25 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 10:03:48
| Jésus Dançant Vidéo assez connue... pour ceux qui aime la chanson c'est "I will survive". |
|
| |
| |
Jessica Elmen | Deuxième Année - Reporter | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 18:47:36
| Opening de l'Anime Death Note,Vraiment Super. Et je les mettrait apres mais profitez en pour regardez quelques video de death note,vous verrez c'est vraiment extra: http://youtube.com/watch?v=OkCIF2nAFEw
--------------------
... ... |
|
Ichigo Kanui | Deuxième Année - Chanteuse | Etudiant(e) [LDE] |  |  | 101 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 20:38:10
| Jessica Elmen a écrit :
Opening de l'Anime Death Note,Vraiment Super. Et je les mettrait apres mais profitez en pour regardez quelques video de death note,vous verrez c'est vraiment extra: http://youtube.com/watch?v=OkCIF2nAFEw |
J'adore cette chanson de Nightmare ^^ D'ailleurs l'anime de death note est pas mal, mais je préfére lire en manga ^^
--------------------
~Plus grande~ |
|
| Posté le 16-06-2007 à 20:51:23
| oui moi aussi je trouve que en manga il est mieux.
--------------------
... ... |
|
Lucas Scott | Deuxième Année | Etudiant(e) [IMEI] |  |  | 149 messages postés |
| |
| |
|