|
Lucas Scott | Deuxième Année | Etudiant(e) [IMEI] |  |  | 149 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 16:53:17
| C'est le moment de le connaitre ! voir article posté plus haut -_-" |
|
Rei Ayanami | Première Année - Photographe | Etudiant(e) [LDE] |  |  | 208 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 16:57:17
| oh-mon-dieu... Wahou!^^
-------------------- |
|
Mlle Tancredi | Directrice | Administratrice |  |  | 121 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 16:58:00
| Rappel : Ce sujet à été créer pour afficher poêmes, chansons et vidéos. Ne vous égarez pas.
-------------------- Mlle Sarah Tancredi Directrice de l'Ecole, 32ans --> Accès au Bureau / x / |
|
Brooke Davis | Deuxième Année - Radio | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 256 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 17:14:12
| Bah oui : on poste des vidéos! ^^
--------------------
... ... B r o o k e D a v i s <3 |
|
Brooke Davis | Deuxième Année - Radio | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 256 messages postés |
| |
Wentworth Miller | Deuxième Année | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 17:53:35
| Une vidéo de Prison Break que Lucile (Mlle Tancredi) m'a passé. J'adore la musique est le film est super.. C'est assez triste Cliquez ici
--------------------
... ... W e n t w o r t h |
|
| Posté le 14-06-2007 à 17:55:32
| Naaan putin c'est pas possible! c'est ma sonerie pour annoncer le midi à l'école!! mnt pour moi elle est synonyme de "provencette"!! XD j'aurais jamais deviné que c'était de Prison Break my god!! (le choc)
--------------------
|
Wentworth Miller | Deuxième Année | Etudiant(e) [SSC] |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 17:59:49
| MDr !!! C'est pas la chanson de Prison Break ! C'est juste quelqu'un qui a fait un montage pour faire ce film et qui a mit cette musique en fond x)
--------------------
... ... W e n t w o r t h |
|
| Posté le 14-06-2007 à 18:00:12
| Aaaah ok mais ca fait kd meme un choc XD
--------------------
|
Jun Matsumoto | Deuxième Année | Etudiant(e) [LDE] |  |  | 176 messages postés |
| |
Lucas Scott | Deuxième Année | Etudiant(e) [IMEI] |  |  | 149 messages postés |
| |
Jun Matsumoto | Deuxième Année | Etudiant(e) [LDE] |  |  | 176 messages postés |
| |
| |
| Posté le 15-06-2007 à 13:59:43
| Pareil pour moi Brooke ! C'est les deux seules chansons que j'aime d'eux !!
-------------------- Mlle Sarah Tancredi Directrice de l'Ecole, 32ans --> Accès au Bureau / x / |
|
| |
Emma Shelton | Deuxième Année - Bassiste - Radio | Administratrice |  |  | 192 messages postés |
| |
| Posté le 15-06-2007 à 14:08:38
| Mlle Tancredi et Brooke ---> meme gouts musiquaux! XD
--------------------
|
| Posté le 15-06-2007 à 14:08:42
| Ooooh merci je cherchais depuis longtemps le titre de cette chanson !!!!!!!!!!!!!! MERCI INFINIMENT MDrrr
|
| |
| Posté le 15-06-2007 à 14:11:50
| Je parle de la musique Zombie : p
|
| Posté le 15-06-2007 à 14:12:38
| http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=423---->XD! paroles: (speech) La lalala lalala la la la | La lalala lalala la la | Allez les petits Schtroumpfs ! La lalala lalala la la la | Venez par ici, j'ai quelque chose à vous dire. La lalala la la | Allez ! Dépêchez-vous ! Vite vite ! Le Grand Schtroumpf m'a demandé... [De nous donner une baiser] Mais non de vous éduquer ! [Nous apprendre à s'amuser] Mais laissez-moi donc parler [On t'écoute Dorothée] Il faudrait que vous sachiez... [Nous promener et chanter] Vous n'avez pas bien compris C'est d'école dont il s'agit ! [Ce qu'on préfère à l'école] Oui ? [C'est les vacances] Mais ? [Ce dont on raffole] [C'est les vacances] Ah non ! [Après les heures de colle] [Vive les vacances] Mais c'est pas sérieux ! [Ce qu'on préfère à l'école] [C'est les vacances] Humm hummm Combien font 4 et 17 ? [Ca doit faire à peu près schtroumpf] La circonférence du cercle Moi je sais ! C'est 2 pi schtroumpf ! Ou se trouve la Finlande ? [Juste au-dessus de la Schtroumpf] La capitale de la Hollande ? [Vaut mieux d'mander au Grand Schtroumpf] Vous êtes tous des gentils Schtroumpfs Mais je vous mets zéro à schtroumpf ! [Ce qu'on préfère à l'école] J'écoute [C'est les vacances] Mais non ! [Ce dont on raffole] [C'est les vacances] Oh ! [Après les heures de colle] [Vive les vacances] Vous n'êtes pas sérieux ! [Ce qu'on préfère à l'école] [C'est les vacances] (speech) La lalala lalala la la la | La lalala lalala la la | Et bien puisque c'est comme ça, La lalala lalala la la la | Voyons voir un peu l'histoire La lalala la la | maintenant. La Bataille de Marignan ? [A eu lieu il y a longtemps] L'époque des Rois fainéants ? Moi j'aime pas les fainéants ! Qui a tué Henri IV ? [En tout ca c'est pas les Schtroumpfs] Et qui était Ravaillac ? [Vaut mieux d'mander au Grand Schtroumpf] Vous êtes tous des gentils Schtroumpfs Mais je vous mets zéro à schtroumpf ! [Ce qu'on préfère à l'école] Oui ? [C'est les vacances] Oh ! [Ce dont on raffole] [C'est les vacances] [Après les heures de colle] [Vive les vacances] Oh mais c'est pas gentil ça ! [Ce qu'on préfère à l'école] [C'est les vacances] (speech) Oh mais j'sais plus quoi faire moi ! Mais allez-vous vous taire ? [On n'veut pas t'ennuyer] [Mais ...] [Ce qu'on préfère à l'école] [C'est les vacances] [Ce dont on raffole] [C'est les vacances] [Après les heures de colle] [Vive les vacances] [Ce qu'on préfère à l'école] [C'est les vacances] Et puisque c'est comme ça [On part en vacances !] Générique des schtroumpfs: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=422 paroles: Il y a longtemps loin d'ici Vivaient dans un pays Etrange et merveilleux Des p'tits lutins joyeux Nous sommes les petits Schtroumpfs [Lala lala la-Schtroumpfs ] Vous avez dit les Schtroumpfs ? [Lala lala lala] Ces petits êtres bleus [Lala lala lala] Qui sont toujours heureux ? Notre village est bati Bien caché à l'abri Très loin dans la forêt Au d'là des déserts et marais Il est si bien caché Personne ne peut le trouver Si c'est quelqu'un qu'on aime Alors on l'y emmène Et nous Schtroumpfons une fête Une belle et grande fête Pour Schtroumpfer nos amis Johann et Pirlouit Leurs drôles de p'tites maisons En forme de champignon Tout à fait décorées S'éclairent car la nuit va tomber Partout y'a d'la musique Leur fête est fantastique La Schtroumpfs la la la la la la la Schtroumpfs la la Mais dans l'ombre Leur ennemi mortel L'horrible sorcier Gargamel Rumine sa vengeance (Ces maudits Schtroumpfs, je les aurai) Azraël, son chat, se léche les babines Et déjà sort ses griffes acérées (moi, j'aime pas les acérées) Mais nous n'avons pas peur Nous sommes toujours vainqueurs Le grand Schtroumpfs sait comment Déjouer tous leurs plans La la la la... La la la la... La la la la... La la la la... Moi je vais m'en aller Sur la pointe des pieds ils sont trop-occupés Laissons les danser et Schtroumpfer Nous sommes les petits Schtroumpfs La li la la schtroumpf La li la la la li La la li la la la la la la la la la... Pourquoi les schtroupfs? c'est toute mon enfance!
--------------------
|
Emma Shelton | Deuxième Année - Bassiste - Radio | Administratrice |  |  | 192 messages postés |
| |
| |
| |
| |
|